|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE ne fonctionne plus... (résolu) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:54:09 |
Krapaud Modérateur | pas de spyware? |
SatanKoRn J'T'A'M ! | bonne question...
--------------- Matt |
whiteburner make love not war ! | Adaware ou CWshredder..
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SatanKoRn J'T'A'M ! | alors, j'ai installé, puis j'ai supprimé, mais rien n'a changé...
--------------- Matt |
Zebra3- | Essaye-donc PowerIE6 il m'a résolu un problème de ce genre récemment |
Krapaud Modérateur | tu as quoi dans ton fichier hosts? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:56:52 |
SatanKoRn J'T'A'M ! | Zebras, ca marche pas...
--------------- Matt |
realder | Essaye de pingé ton routeur si t'en a un, et/ou www.google.fr. |
SatanKoRn J'T'A'M ! | Résultat : --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ca veut dire koi tout ca ? --------------- Matt |
realder | Pas bcp + avancé du coup |
realder |
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | bin là je suis sur netscape depuis 2 jours et ca marche... tu veux ke je teste firefox ou bien ?
--------------- Matt |
realder |
Message édité par realder le 01-09-2004 à 14:47:09 |
jahrasta | dans panneau de config/ajouter supprimer tu choisis IE et apres tu choisi reparer
|
realder |
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | ok merci je teste --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | je viens de redémarrer et ça ne marche pas + k'avant... --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | bin je crois bien ke non, parce que les 3 cases de la petite fenêtre qui s'ouvent sont décochées... ce qui me parait correct... --------------- Matt |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
SatanKoRn J'T'A'M ! | alors là je suis un peu perdu... dans la BDR c'est quoi ?
--------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | merci roufman, je vais controler auprès du parefeu (bien ke je ne sache pas comment m'y prendre (pour l'instant) ) --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | Merci milles fois roufman! c'était bel et bien le parefeu de norton ki me bloquait IE!! Merci beaucoup! --------------- Matt |
realder | Désolé mais la je seche.
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | bin comme tu le vois, c'était tout simple, j'aurais dû y penser... mais merci bocou les gars!
--------------- Matt |
Publicité | Posté le |