Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [FlashGet] le petit carré avec le graphique de download disparu !?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FlashGet] le petit carré avec le graphique de download disparu !?!?!

n°1068004
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 20-02-2003 à 22:48:24  profilanswer
 

salut,
 
j'ai perdu le petit carré qui se mettait sur le bureau lorsqu'un download se lançait. Il n'apparaît plus  :??:  
 
pourtant je crois pas avoir modifié quelque chose ...
 
 
quelqu'un sait comment l'activer ?
 
 
Merci.


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 22:48:24  profilanswer
 

n°1068010
cpdump
Posté le 20-02-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

Tu parles du carré sur lequel on pouvait déposer une URL pour démarrer un download ?
Dans ce cas fait bouton droit sur l'icone dans la barre des tache et selectionne "Zone de cliquer/déposer" ou quelque chose comme ça (j'ai pas flashget sous les yeux  :sleep:

n°1068020
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 20-02-2003 à 23:01:26  profilanswer
 

merci, c'est ça !
 
il était en fait en dehors de mon bureau (en repassant en 1600*1200, je l'ai retrouvé) :whistle:
 
 
merci encore  :jap:


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [FlashGet] le petit carré avec le graphique de download disparu !?!?!

 

Sujets relatifs
petit reseau ok mais pas de partage internet comment faire ?????Flashget et liens invalides
Profil disparule son ss xp a disparu ??
Quel logiciel pour une tablette graphique ?PB Windowz XP (System32.dll disparu!)
Quota d'upload/download (fini le P2P) : Vous gardez l'adsl ?download sur Macintoch
comment desactiver le download automatiqueMa Barre des Tâches a disparu (Win2000) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [FlashGet] le petit carré avec le graphique de download disparu !?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR