Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour une tablette graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour une tablette graphique ?

n°1061835
cali
Posté le 15-02-2003 à 22:11:39  profilanswer
 

Je viens d'avoir une tablette graphique mais malheuresement celle-ci est livrée qu'avec un log de dessin ( ArtDabbler ) en plus il n'est pas super.
 
C'est pour ca que je voudrais bien savoir si il existe des logiciels qui permete l'ecriture sous word par exemple ou pour des e-mails manuscrits et meme pourquoi pas avec un OCR integrer pour eviter de taper au clavier.
 
Si quelqu'un peut me renseigner SVP
 
Merci
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 22:11:39  profilanswer
 

n°1061856
bascarol
Posté le 15-02-2003 à 22:32:47  profilanswer
 

les tablettes graphiques sont compatibles avec les log de dessins
 
-Autocad
-Designer
-Architecture
 
 
ect....
 

n°1061920
kabuto
Posté le 15-02-2003 à 23:56:19  profilanswer
 

Cali est ce que par hasard ta tablette graphique viendrait de Bourg-en-Bresse avec les super tablette graphique a 10 ? chez internity

n°1062103
cali
Posté le 16-02-2003 à 11:53:07  profilanswer
 

Non ma tablette ne viens pas de Bourg en Bresse
C'est une Acecad ( Acecat Flair )
 
En fait je ne recherche pas de log de dessin mais plutot des log pour faire des signature dans word par exemple, un log incorporer a word quoi.
 
Par exemple j'ai trouver un log, sensiva, qui permet de lancer une appliquation en dessinant une lettre sur le bureau. Quand je fait un W je lance word.
C'est des choses comme ça que je recherche.
 
Merci
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour une tablette graphique ?

 

Sujets relatifs
Controler un pc à distance - Quel logiciel ?Logiciel pour la telecommande H+?
Logiciel de creation site webCherche logiciel pour convertir images
Je cherche un logiciel qui grave les iso en ligne de commandeLe meilleur logiciel de compression JPEG
Logiciel NO IP duc sous mandrake 9Un logiciel de contrôle de PaiCai à distance ?
Logiciel pour faire des cartons d'invitation ?Rch 1 logiciel de reconnaissance d'ecriture pr tablette graphique!
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour une tablette graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR