Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour convertir images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour convertir images

n°1059510
totalchuck
Posté le 13-02-2003 à 21:18:08  profilanswer
 

Je cherche un logciel qui permet de convertir et/ou de redimmensioner toutes les images d'un réperoire avec ses sous-répertoires.
 
ACDSee5.0 le fait mais pas pour les sous-répertoires.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 21:18:08  profilanswer
 

n°1059518
Kyle_Katar​n
Posté le 13-02-2003 à 21:21:36  profilanswer
 

XnView !

n°1059683
totalchuck
Posté le 13-02-2003 à 23:56:59  profilanswer
 


 
Merci.
 
Cependant j'ai un problème, lorsque les images de mes sous-répertoire sont converties, les nouvelles images sont toutes crées à la racine d'un même répertoire.
 
Or j'aimerais qu'elles soient crées dans le même répertoire que les images sources.

n°1059883
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 14-02-2003 à 10:46:51  profilanswer
 

totalchuck a écrit :


 
Merci.
 
Cependant j'ai un problème, lorsque les images de mes sous-répertoire sont converties, les nouvelles images sont toutes crées à la racine d'un même répertoire.
 
Or j'aimerais qu'elles soient crées dans le même répertoire que les images sources.


 
Irfanview  
voir niveau - batch conversion - options avancées   :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour convertir images

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel qui grave les iso en ligne de commandemodem routeur cherche avis et experience (choix inside)
Le meilleur logiciel de compression JPEGJe cherche le topic sur les themes de bureau XP...
Logiciel NO IP duc sous mandrake 9Un logiciel de contrôle de PaiCai à distance ?
[urgent] Cherche softLogiciel pour faire des cartons d'invitation ?
logiciel pour lire les cd rw? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour convertir images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR