Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment desactiver le download automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment desactiver le download automatique

n°1054055
zeroot
Posté le 09-02-2003 à 22:23:17  profilanswer
 

je suis sous win2000 + ie6
un jour, en cliquant sur un lien vers un fichier à témécharger, j'ai cliqué par erreur sur une case pour faire des download automatique. Maintenant, si je clique sur un fichier à télécharger, windows ne me demande plus ou le copier, mais le met directement dans le repertoire temporaire de windows et l'ouvre (pour un fichier zip).
comment desactiver le download automatique?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:23:17  profilanswer
 

n°1054061
zeroot
Posté le 09-02-2003 à 22:32:19  profilanswer
 

eu ben en fait j'ai trouvé la reponse , comment on fait pour effacer un message qu'on a posté? (car en cherchant dans le forum, j'ai trouvé la reponse)

n°1054070
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2003 à 22:41:29  profilanswer
 

Met quand meme la reponse ou un lien vers l'autre topic et laisse ton message, ca pourra toujours servir a d'autres.

n°1054074
zeroot
Posté le 09-02-2003 à 22:46:18  profilanswer
 

ouaip, tu as raison, voici donc la manip:
ouvrir un explorateur (pas un ie),  
outils->option des dossiers puis onglet "types de fichiers"
selectionner l'extension zip et cliquer sur "avancée". Là, il suffit de cocher "confirmer l'ouverture apres le téléchargement".

n°1054087
Eric B
Posté le 09-02-2003 à 22:53:30  profilanswer
 

merci, je ne connaissais pas cette option, et j'avais le meme 'soucis' que toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment desactiver le download automatique

 

Sujets relatifs
[xp pro] Désactiver l'affichage d'un user à l'écran titre ?Je cherche un soft de gestion de download !!!
Installation automatique de windows 2000 pro + faire un isocomment enlever l'option de déconnection internet automatique ?
Exécution automatique des cd-rom sous Win98?Réponse automatique à un mail...
Outlook express et la compression automatique des photosFonctionnement des accélérateurs de download
faire une sauvegarde automatique des mail envoyésComment désactiver le reboot auto sous w98 ?
Plus de sujets relatifs à : comment desactiver le download automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR