Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  faire une sauvegarde automatique des mail envoyés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une sauvegarde automatique des mail envoyés

n°1049223
YING
Posté le 05-02-2003 à 15:03:49  profilanswer
 

voilà, j'utilise outlook express pour ma messagerie hotmail et je voudrais pouvoir parametrer une sauvegarde en temps reel de tout ce que j'envois.
est-ce possible de faire la sauvegarde sur une autre partition, de la programmer une bonne fois pour toute et ne plus s'en occuper !!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:03:49  profilanswer
 

n°1050126
Cyrille999
Cyrille
Posté le 06-02-2003 à 11:00:22  profilanswer
 

YING a écrit :

voilà, j'utilise outlook express pour ma messagerie hotmail et je voudrais pouvoir parametrer une sauvegarde en temps reel de tout ce que j'envois.
est-ce possible de faire la sauvegarde sur une autre partition, de la programmer une bonne fois pour toute et ne plus s'en occuper !!!


 
Sur Outlook express, tu n'as pas la possibilité d'archivage autoamtique comme sur Outlook. Et les règles de message ne te permettent pas de faire ça.
 
Il faut que tu le programme en VBScript (qui est le langage dans Outlook).
 
Ou tu passes sur Outlook.
 
Bonne chance,
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°1054007
YING
Posté le 09-02-2003 à 21:55:53  profilanswer
 

ok merci !

n°1054050
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-02-2003 à 22:21:40  profilanswer
 

euh sur outlook express tous tes repertoires sont stockés dans des fichiers plats que tu peux sauvegarder aisément !
 
par contre je sais plus exactement ou ils se trouvent

n°1064430
iktus
Posté le 18-02-2003 à 09:19:28  profilanswer
 

Tu peux spécifier un répertoire de stockage différent, situé par exemple sur une autre partition. Dans outlook express, il faut aller dans les options, onglet maintenance, et cliquer sur le bouton "dossier de stockage" où tu spécifies le nouveau répertoire. Note que tu ne pourras pas y mettre le chemin d'un lecteur rézo.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  faire une sauvegarde automatique des mail envoyés

 

Sujets relatifs
[Admin] envoyer un mail en ligne de commande dos?outlook express : éléments envoyés pas envoyés
avis au pro !!! config argosoft mail server et smtp wanadoopd de lancement automatique de cd...
[2k - DOS] defragmentation automatiqueMail bizarre
Outlook + sauvegardeun hebergeur mail bien
Les rezo SAN ?? Sauvegarde ?Sauvegarde Win2000
Plus de sujets relatifs à : faire une sauvegarde automatique des mail envoyés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR