Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB Windowz XP (System32.dll disparu!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Windowz XP (System32.dll disparu!)

n°1060788
tomatepowa
Heu zauriez pas 300€??
Posté le 14-02-2003 à 20:16:12  profilanswer
 

Voila.
G un pote qui c retrouvé en reboot forcé et qui a reçu le message d' erreur (a peu près) suivant (windows ne se lance plus)
"Ouaaais heu il manque un fichier "system32.dll" (houlaaaa) windows n' a pu se lancer correctement."
Genre.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour réinstaller windows (en sachant que en mettant le CD-Rom en first boot device (bel accent ein?) avec le CD dedans (install XP) ça ne marche pas.Faut avouer que mon pote il a pas bcp de thunes, et il a pas pu s' offrir une version achetée...  
 
Voila.
Si on pourrait aussi arriver a formater le disque dur ça serait cool.Pasque on arrive pas a avoir les commandes MS-DOS (format et Cie)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 20:16:12  profilanswer
 

n°1060827
cvb
Posté le 14-02-2003 à 20:47:50  profilanswer
 

tomatepowa a écrit :

Voila.
G un pote qui c retrouvé en reboot forcé et qui a reçu le message d' erreur (a peu près) suivant (windows ne se lance plus)
"Ouaaais heu il manque un fichier "system32.dll" (houlaaaa) windows n' a pu se lancer correctement."
Genre.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour réinstaller windows (en sachant que en mettant le CD-Rom en first boot device (bel accent ein?) avec le CD dedans (install XP) ça ne marche pas.Faut avouer que mon pote il a pas bcp de thunes, et il a pas pu s' offrir une version achetée...  
 
Voila.
Si on pourrait aussi arriver a formater le disque dur ça serait cool.Pasque on arrive pas a avoir les commandes MS-DOS (format et Cie)
 
Merci!


 
1-t'as de la chance que ton topic ne soit pas encore fermé.
2-un fichier comme ca, sa ne part pas tous seul, c'est d'une part dans un répertoire spécfique \winnt\system32.
3-avant de supprimer ce genre de chose, windows prévient toujours, à moins qu'il est chopé un virus. Il se peut qu'une personne se soit introduite sur sa machine. Toutefois c'est peut probable.
4- Ensuite, tu peux avoir ce fichier sur une autre machine. C'est une fichier système. Si tu posséde XP, tu mets son disque en esclave sur le tient et tu lui copie, le fichier, pourquoi s'ennuyer à réinstaller tous l'ensemble. Si c'est que ce fichier qui manque il aura de la chance.
5- Vériffie si ton pot, n'as pas de virus, sur sa machine, car les lignes à haut débit (s'il en posséde une ?) c'est bien, mais sur les p2p, sans protection particulière on chope des merdes...

n°1060846
kyo54
Posté le 14-02-2003 à 21:16:07  profilanswer
 

supprime ce topic avant d'être TT...


---------------
.
n°1060852
cvb
Posté le 14-02-2003 à 21:19:47  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

supprime ce topic avant d'être TT...

tu peux toujours y aller il est parti depuis, quelques temps déjà !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB Windowz XP (System32.dll disparu!)

 

Sujets relatifs
Ma Barre des Tâches a disparu (Win2000) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Corbeille disparu
mes icones "mes documents" ont disparu du menu démarrer !Icône "Favoris réseau" disparu !
Icones mes documents a disparu sous win 2000Pb de partition systeme qui a disparu ...
l'affichage a disparuWindows boot plus avec écran bleu systemroot/system32/config/def ault
"réorganisat° auto (des icones)" disparu et barre d'outil déplacéeMon dossier Windows a disparu
Plus de sujets relatifs à : PB Windowz XP (System32.dll disparu!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR