Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pbm firefox : tremblement de la fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm firefox : tremblement de la fenetre

n°1881047
moalmeyer
erf encore une erreur!!fatale?
Posté le 07-01-2005 à 21:01:18  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ai installé firefox le navigateur web alternatif,
et j'ai tout de même un gros problème, parce que quelque soit la fenêtre internet et quelque soit le site, ma fenetre de visualisation du site tremble de haut en bas...  
C'est très très vite stressant, surtout quand on veut lire des trucs...
 
Donc voila si vous avez une idée de comment remédier a ce problème çà serai cool...
 
thx all

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 21:01:18  profilanswer
 

n°1881053
Kaleus
Posté le 07-01-2005 à 21:04:39  profilanswer
 

Salut,
 
Tu va dans les options, web features, advanced, et tu décoches les deux premières cases.
 
Pense au topic unique la prochaine fois (surtout qu'il est toujours en première page de la sous-section "Logiciels" ). :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1881092
moalmeyer
erf encore une erreur!!fatale?
Posté le 07-01-2005 à 21:27:46  profilanswer
 

ok thx desolé je suis pas sur mon PC et la résolution est tellement basse que c'est difficile de tout voir sur le forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pbm firefox : tremblement de la fenetre

 

Sujets relatifs
prob avec firefox et googleMarques pages sur firefox
[firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides[resolu]fenetre connexion à internet intempestive
IE + firefox certaines pages inacessiblesPasser de mozilla à Firefox + thunderbird?
passer de IE a FIREFOX en entrepriseFirefox et messagerie ?
Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon sitecaracteres qui ne passent sous firefox
Plus de sujets relatifs à : pbm firefox : tremblement de la fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR