Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer de mozilla à Firefox + thunderbird?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de mozilla à Firefox + thunderbird?

n°1874214
capitaine ​choc
Posté le 03-01-2005 à 19:44:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'hésite à changer de navigateur et de client mail: J'utilise depuis des années mozilla et firefox et thunderbird ne m'avaient pas vraiment convaincu, en partie parceque je trouve que ça ressemble pas mal à IE et outlook. De plus j'utilise le composer de mozilla.
 
Cependant firefox est plus rapide que mozilla. De plus séparer navigateur et messagerie est plus pratique en cas de crash du navigateur. Enfin j'ai l'impression que la fondation mozilla a tendance à donner les nouveautées à firefox par exemple la fonction recherche de firefox est plus aboutie que celle de mozilla.
 
Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui pourrait me pousser à migrer ou a rester?
 
Merci.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:44:41  profilanswer
 

n°1878158
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:45:10  answer
 

Cependant firefox est plus rapide que mozilla
 
je me demande, c'est pas évident
 
je suis passé de moz à ffOX + tB et j'envisage de revenir vers moz car j'ai des bugs avec TBE sous ffox que j'avais pas sous moz

n°1878283
Kaleus
Posté le 05-01-2005 à 22:41:42  profilanswer
 

Éssaie de faire comme une grosse partie des participants au topic unique Firefox, vire TBE et utilise d'autres extensions.

n°1878308
capitaine ​choc
Posté le 05-01-2005 à 23:02:40  profilanswer
 

c'est quoi TBE? tabbed browsing?


---------------
.
n°1878613
Kaleus
Posté le 06-01-2005 à 10:58:25  profilanswer
 

Tab Browser Extensions, oui une grosse extensions qui gère les tabs et blindés d'options.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1878618
capitaine ​choc
Posté le 06-01-2005 à 11:03:54  profilanswer
 

ok merci bah vu que je me sert pas des tab ;)


---------------
.
n°1879485
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 18:44:43  answer
 

kaleus a écrit :

Éssaie de faire comme une grosse partie des participants au topic unique Firefox, vire TBE et utilise d'autres extensions.


 
je me méfie de  l'interaction d'extensions qui vont évoluer séparémment et puis TBE marchait impec avec mozilla alors pkoi s'embêter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer de mozilla à Firefox + thunderbird?

 

Sujets relatifs
passer de IE a FIREFOX en entrepriseFirefox et messagerie ?
Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon sitecaracteres qui ne passent sous firefox
Récuperer les mails d'un pc à un autre avec thunderbirdPasser de : IP intranet à IP Internet
Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte emailPasser de PPPoE a PPPoA
Mozilla: comment creer un filtre qui cache les banieres de pub? 
Plus de sujets relatifs à : Passer de mozilla à Firefox + thunderbird?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR