Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides

n°1874774
djmalo
Posté le 04-01-2005 à 01:52:04  profilanswer
 

Hello,
 
voilà j'ai un problème assez génant avec firefox 1.0 :
 
Par exemple, si je télécharge un PDF et que j'éssaye ensuite de l'ouvrir, Acrobat Reader me dit : "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé ou n'a pas pu être réparé".
Ceci pour n'importe quel fichie PDF. Si je les télécharge via internet explorer, je n'ai aucun problème par la suite pour lire le fichier.
J'ai remarqué que ça m'arrivait également avec d'autre types de fichier (.exe, .zip) , les fichiers téléchargés sous firefox sont illisibles, tandis que si je les télécharge via IE, je n'ai aucun problème.
 
Note: Quand un téléchargement est en cours je remarque que le gestionnaire de téléchargement m'indique toujours : taille de fichier inconnu.  
Peut-être le problème est-il lié à ça?
 
Merci pour tout suggestion :)


Message édité par djmalo le 04-01-2005 à 02:25:12
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 01:52:04  profilanswer
 

n°1874796
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-01-2005 à 04:10:27  profilanswer
 

j'ai le même problème parfois (avec pdf)
 
le problème ne vient pas de "taille de fichier inconnue" c'est un param. du serveur en principe

n°1874804
djmalo
Posté le 04-01-2005 à 05:14:05  profilanswer
 

oui mais moi ç'est tout le temps, et de plus avec IE la taille est bien indiquée, donc ça doit pas venir d'un param du serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides

 

Sujets relatifs
IE + firefox certaines pages inacessiblesPartage de fichiers avec routeur Freebox
Passer de mozilla à Firefox + thunderbird?passer de IE a FIREFOX en entreprise
Firefox et messagerie ?Transfert de fichiers pages perso chez le 9
Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon sitecaracteres qui ne passent sous firefox
Win xp sp2 - Blocage telechargement fichiersajouter les fichiers pilotes d'une imprimante HP1300 sous windows 2003
Plus de sujets relatifs à : [firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR