Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de fichiers pages perso chez le 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers pages perso chez le 9

n°1873088
arnaudlyon
Posté le 02-01-2005 à 23:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
A l'aide !!
J'utilise d'habitude LeechFTP pour transférer les fichiers de mon site perso chez l'hébergeur (Wanadoo) : ça marche nickel.
Or, ma mère va passer chez le 9 à la suite de son déménagement fin janvier (question de prix).
Or, en attendant, Wanadoo, de leur côté, vont bloquer les transferts du 4 au 20 janvier pour maintenance.
J'ai donc voulu, grâce à mon demi-frère, qui lui a déjà le 9, me faire héberger chez eux pendant cette période pour pouvoir continuer à faire mes mises à jours.
Il m'a donc créé un compte secondaire mais je n'arrive pas à accéder à l'espace pages perso.
J'ai même essayé avec File Zilla, en faisant comme lui ; ça marche pour lui, pas pour moi.
De même, lorsque je clique sur "pages persos" dans le menu de gauche ou dans l'onglet "Services" du site http://www.neuf.fr/espaceabonnes/, une page s'ouvre en me disant "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page".
Ce qui est bizarre, ce que mon demi-frère arrive à y accéder lorsqu'il est chez ma mère et qu'il utilise donc une connexion Wanadoo et non le 9.  
 
J'utilise actuellement Sympatico (Bell) pour ma connexion Internet : je vis au Canada jusqu'à octobre 2005, cette connexion ne m'offre que 10 Mo d'espace perso.
J'utilise donc Wanadoo, serveur actuel de ma mère (perso-ftp.wanadoo.fr) qui m'offre 100 Mo et je devrais utiliser le 9 apres son déménagement.
Mon site me sert pour donner des nouvelles et montrer quelques photos à ma famille.
Mais là apparemment y'a un bug entre ma connexion sympatico et la possibilité d'accéder à l'hébergement de chez le 9 (ftpperso.9online.fr).
Quelqu'un a-t-il une explication et si possible une solution à cela ?
 
Merci d'avance.


---------------
Arnaudlyon
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 23:50:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de fichiers pages perso chez le 9

 

Sujets relatifs
Voila page persoAdresse physique page perso
Win xp sp2 - Blocage telechargement fichierserreur d'execution 75 et 5 pages IE qui s'ouvrent
Redirection nom de domaine vers page perso Free ???ajouter les fichiers pilotes d'une imprimante HP1300 sous windows 2003
Bug quand je veux supprimer, couper ou coller des fichierspartager fichiers et connection
windows me: suppression des fichiers *.cpy (RESTORE)Fichiers internet temporaires: Combien de Mo?
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers pages perso chez le 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR