Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[FireBird] Extension de shortcut/alias ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1244931
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 12:07:02  profilanswer

Bonjour les gens !

Bon alors j'ai cherché sur Gougueule et les principaux sites d'extensions de Mozilla/FB que j'ai pu trouver mais j'ai toujours pas ce que je veux. Je cherche une extension permettant de faire comme la fonctionnalité d'alias de NetCaptor. Pour ceux qui connaissent pas, ça permet de définir des raccourcis ou alias pour la barre d'adresses. Genre on définit le mot "news" pour pointer sur http://fr.news.yahoo.com et pis quand on entre "news" dans la barre d'adresse, hop, ça charge la page.
Donc vala, si quelqu'un connaît si ça existe... merci ! :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 12:07:02  profilanswer

n°1244942
goueg
De passage
Posté le 08-08-2003 à 12:16:45  profilanswer

hmm je sais pas, mais essaye sur le topic Mozilla Firebird

n°1268873
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 28-08-2003 à 23:12:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Bonjour les gens !

Bon alors j'ai cherché sur Gougueule et les principaux sites d'extensions de Mozilla/FB que j'ai pu trouver mais j'ai toujours pas ce que je veux. Je cherche une extension permettant de faire comme la fonctionnalité d'alias de NetCaptor. Pour ceux qui connaissent pas, ça permet de définir des raccourcis ou alias pour la barre d'adresses. Genre on définit le mot "news" pour pointer sur http://fr.news.yahoo.com et pis quand on entre "news" dans la barre d'adresse, hop, ça charge la page.
Donc vala, si quelqu'un connaît si ça existe... merci ! :jap:

deux étapes:
- mettre le lien en bookmark
- ds les propriétés du bookmark, spécifier le keyword adapté (ds ton cas, c'est news)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Extension .VSDFirebird.... & cookies
Problème d'extensionDifférence entre un forward et un alias
mozilla firebird et javaquelle est l'extension de fichier du carnet d'adresse ?
Faire croire qu'on utilise IE en surfant avec Mozilla ou Firebird ?Problème étrange avec Mozilla Firebird
Online.net : quel delais de re-disponibilité pour un alias supprimé ?Comment ouvrir les fichiers dont l'extension est SF2 ou SBK siouplait
Plus de sujets relatifs à : [FireBird] Extension de shortcut/alias ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR