Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Online.net : quel delais de re-disponibilité pour un alias supprimé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1208385
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2003 à 18:12:04  profilanswer

Un client avait 2 alias sur une meme boite pour un domaine géré chez online.net, il voudrait maintenant mettre un boite pour chaque alias, il faut donc supprimer un des alias de la boite existante pour creer une nouvelle boite avec celui ci.
J'aimerais donc savoir avant de tout casser au bout de quel delais un alias supprimé est a nouveau utilisables chez Online, et si c'est long par defaut comment faire accelerer les choses.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:12:04  profilanswer

n°1208388
misterping​uin
Posté le 30-06-2003 à 18:13:04  profilanswer

le mieux c'est peut etre de leur demander à eux directement ?

n°1208423
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2003 à 19:08:43  profilanswer

Z'ont pas de hot-line et je leur ai envoyé un mail hier dont j'attend toujours la reponse. Donc si quelqu'un avait l'info ce serait pas plus mal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche Boite Mail Online ayant plus de 25Mo de capacitéADSL 9 online 1024 => urgent ^^
Editer un document d'une personne au compte suppriméla transparence de 9 online vraiment a chier
[exchange] alias d'emails9Online sur Paris 12: délais d'activation ultra longs!
[help vite] ntoskrnl.exe supprimé booté win et je suis en ntfs[msn] check si online ?
Comtrend ct 350 + 9 onlineZone DNS supprimé dans AD erreur 5775 netlogon
Plus de sujets relatifs à : Online.net : quel delais de re-disponibilité pour un alias supprimé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR