Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winrar et Fichier Temp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winrar et Fichier Temp

n°2736714
zit_100
Posté le 15-11-2007 à 11:03:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je sollicite votre aide concernant un petit soucis que j'ai depuis hier :  

Je suis sous Windows Vista en voulant decompresser un fichier relativement gros avec Winrar, je me rend compte que fichier TEMP de celui qui apparait logiquement sous la forme de rar$...n'apparait pas je le trouve pas du tout.

Du coup je constate que la taille de larchive reste dans ma partition C: ou winrar est installé et il en va de même pour les repertoires TEMP.
J'ai chercher partout dans mon profil dans les fichier temp WINDOWS, WINRAR etc etc et...rien.

Alors je me demande en lisant à gauche à droite qu'il fallait changer de destination le repertoire TEMP, j'ai peur désormais si j'execute une decompression d'un gros fichier que ca me refasse le coup.

Très cordialement.

Message édité par zit_100 le 15-11-2007 à 13:24:04
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:03:14  profilanswer

n°2736746
zit_100
Posté le 15-11-2007 à 13:25:01  profilanswer

Ok merci de l'info Wolfman c'est corrigé encore navré sinon toujours personne pour mon soucis de fichier TEMP avec winrar et windows ??

n°2736813
zit_100
Posté le 15-11-2007 à 17:28:13  profilanswer

Toujours sans idées ou nouvelles de votre part les Masters ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winrar et Fichier Temp

Sujets relatifs
interdire la suppression / déplacement fichier excelouverture fichier illustrator erreur
[Réglé] compilez vos sites web en un fichier *.exerecuperation fichier word
[Winamp] Fichier crypté?Fichier temporaire excel étrange
Comment peut-on importer des fichier du net (html) dans word?Comment déplacer le fichier d'échange au début du disque ?
Help problème fichier htmFichier HAL.DLL manquant au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Winrar et Fichier Temp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR