Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichier temporaire excel étrange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2734286
Genjo
Posté le 06-11-2007 à 16:07:27  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de découvrir un petit problème auquel je n'ai encore jamais été confronté :

Dans un petit réseau de 3 PC sous windows xp pro, dans un dossier partagé entre ces 3 ordis, lorsque l'on ouvre un des fichiers excels, il se crée un fichier sans aucune extension, de quelques ko, dans le meme répertoire que le fichier d'origine (à savoir le dossier partagé) : Le nom de ce fichier est aléatoire et du type : 7EC06100 (sans extension)

Ce n'est pas un des fichiers temporaires crées par Excel. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas de trouvé de problème identique mis à part une seule personne sur un autre forum qui avait le meme probleme mais qui n'a obtenu aucun réponse.  

Merci de l'attention que vous porterez à ce problème et pour vos futures réponses :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:07:27  profilanswer

n°2734537
Genjo
Posté le 07-11-2007 à 10:36:41  profilanswer

un petit up  

svp personne n'a eu ce problème ?

n°2740988
dens69
Posté le 04-12-2007 à 09:24:45  profilanswer

Salut

J'ai exactement le même problème depuis quelque temps, mais je n'ai toujours pas la solution, ni par moi-même, ni sur internet.

n°2740990
dens69
Posté le 04-12-2007 à 09:35:11  profilanswer

Un peu plus d'infos ici : http://support.microsoft.com/kb/814068/fr
Ca explique la création de ces fichiers, par contre ça n'explique pas les plantages

n°2749162
vince17
Posté le 10-01-2008 à 11:36:34  profilanswer

Salut,

J'ai également les même problèmes que vous : création par excel de fichiers sans extension (pas uniquement des fichiers partagés) sur mon serveur et pas de solution trouvée pour l'instant.

Je vais poursuivre mes recherches mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment peut-on importer des fichier du net (html) dans word?Comment déplacer le fichier d'échange au début du disque ?
Help problème fichier htmCopie d'onglets Excel impossible
Fichier HAL.DLL manquant au démarrageConvertir fichier excell en pdf
Avis aux experts, est ce qu'on peut réduire le poids de ce fichier ?Feuille excel de 32Mo
Stockage réseau iomega Storcenter : fichier de plus de 2go ??Recherche d'un logiciel "Envoi mail + fichier join toutes les X min"
Plus de sujets relatifs à : Fichier temporaire excel étrange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR