Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'Outlook

n°2847850
lindt38
Posté le 20-03-2009 à 18:15:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai un besoin urgent de pouvoir récupérer une assez grande quantité (3,3 Go) de fichiers, stockés dans une arborescence qui n'est accessible QUE via Outlook ...

 

Il faut que j'arrive à extraire ces fichiers, si possible avec leur arborescence, si y'a moyen en conservant leur date, mais surtout en évitant de devoir les déplacer "un par un" (en fait sous-répertoire Outlook par sous-répertoire" ).

 

Peu importe si la solution est complexe, s'il faut être administrateur du serveur exchange pour exécuter un script ou pas... et si je perds "l'organisation arborescente" et/ou les dates de création des fichiers, ça n'a rien de grave... je veux juste pouvoir récupérer tout ce contenu sans faire du drag & drop sous Outlook pendant 30 jours non-stop ! :(

 

Quelqu'un connait ? A déjà fait ? A une piste ? ... Même une petite !?
Help !

 

MERCI !

 

édit: je précise, parce que j'ai déjà posé mille fois la question, et donc entendu des réponses "à côté" : il 'sagit bien de FICHIERS stockés sous Outlook, pas de contacts, ni de mails avec pièces attachées... non, des bêtes *fichiers*, des .doc, des .pdf, des .xls... et l'idéal serait donc de "copier/coller" en une seule fois, l'arborescence entière, vers un répertoire ou autre... (je continue de réver...)


Message édité par lindt38 le 20-03-2009 à 18:20:57
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 18:15:22  profilanswer
 

n°2847885
zonka
x58 forever!
Posté le 20-03-2009 à 20:38:08  profilanswer
 

Les outils dispo sur cette page semble répondre à ton attente (?)
 
http://www.freedownloadmanager.org [...] r_48401_p/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'Outlook

 

Sujets relatifs
Outlook express caractères inconnus[outlook] formulaire personalisé : remplir champ "A"
virus qui mange mes fichiers[Outlook 2003] Demander automatiquement un AR selon le contact
Probleme vista: fichiers de compatibilité ^^[Probleme] Outlook 2007
Lien dans microsoft outlook ?Fichiers "acces refusés"
Outlook - DistanceVista business comme serveur de fichiers ? Nombre de clients limités ?
Plus de sujets relatifs à : extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR