Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] formulaire personalisé : remplir champ "A"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] formulaire personalisé : remplir champ "A"

n°2847686
hyperman22
Posté le 20-03-2009 à 09:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà tenté de compléter de remplir le champ A d'un formulaire personnalisé dans Outlook 2003 ? En fait je souhaite que le champs A se remplisse automatiquement en fonction de certaine case a coché du formulaire.  
 
Je pense ne pas y etre très loin car j'arrive a remplir le champ automatiquement avec des condition de ce type sur le champ "to" :
IIf([validblibli]=true,"xxx@xxx.fr","" ) & ";" &  
IIf([validblublu]=true OR [validNbIR]=true ,"xxx@xxx.fr","" ) & ";" &  
IIf([validblabla]=true,"xxx@xxx.fr","" )
 
Voici les test que j'ai fait :
1 - Mettre une adresse en dure à la place de mon test dans le champ:  
 - Le mail est correctement envoyé si je coche la case "calculer ce champ pour chaque nouveau formulaire"
 - Si je coche la case "calculer ce champ automatiquement", mon champ est correctement rempli, mais mon mail reste dans la boite d'envoi et n'est pas recu par les destinataires.
 
2 - Si je met le test a la place de l'adresse en dur :
 - Les destinataires du mail se remplisse correctement si je coche la case "calculer ce champ automatiquement" mais le mail reste bloqué lors de l'envoi dans ma boite d'envoi. Si je coche la case "calculer ce champ pour chaque nouveau formulaire", mes destinataires ne sont pas correctement rempli (ce qui est normal vu que le champ n'est pas actualisé a chaque action).
 
Quelqu'un a t-il une idée d'une solution ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 09:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] formulaire personalisé : remplir champ "A"

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Demander automatiquement un AR selon le contact[Probleme] Outlook 2007
Lien dans microsoft outlook ?A la recherche d'une image...
Outlook - DistanceA quand l'IMAP chez Yahoo mail ou Hotmail ?
A propos de la Restauration du Système[Firefox] plantage avec formulaire ESTA
outlook identité principaleRecherche tutoriel Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : [outlook] formulaire personalisé : remplir champ "A"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR