Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers "acces refusés"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers "acces refusés"

n°2847020
soln
Posté le 16-03-2009 à 19:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un DD d'un ami et impossible de lire certains répertoires et fichiers pour pouvoir les copier sur son nouveau DD.
Il est sous XP Pro , j'ai bien essayé les solutions d'attribuer les autorisations nécessaires et même de passer sous "system".
 
Ils ne veulent toujours pas se modifier ! Il restent désespérément en vert .
 
Je m'en remet à votre forum et à ses réponses pertinentes pour me sortir de ce mauvais pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 19:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers "acces refusés"

 

Sujets relatifs
Comment bloquer l'accès à une page ??Vista business comme serveur de fichiers ? Nombre de clients limités ?
Optimiser partage de fichiers sur un serveur Vista ?Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win
[VISTA] Partages de fichiers intempestifs/restriction des droits AdminLogiciel pour compresser des gros fichiers
Sauvegarde de fichiers html pas possible?Logiciel pour renommer des fichiers en masse
Télécharger des fichiers ftp à plus de 100ko/sEffacer une partie de texte de plusieurs fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Fichiers "acces refusés"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR