|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreurs CRC (Barrette de RAM défectueuse...) |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:53:52 |
Kaleus | Si c'est des fichiers provenant d'un site, tu utilise le gestionnaire de download intégré à IE.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Ok, alors si c'est régulier et sur des sites sûr (je pensais que tu faisais allusion au genre de chose qui sont pas trop catholique, si tu vois ce que je veux dire) il doit y avoir un problème, par exemple avec l'ADSL, si tu active le fastpath, et que tu te trouve trop loin du DSLAM tu peux avoir une perte de qualité de la connexion, je vois que tu as le câble, je ne sais pas s'il y a le même genre d'option?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
freds45 | Ca pourrait pas être au niveau du disque dur que l'info soit mal stockée ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 12:52:55
|
TKILLA |
Interressant, merci --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 13:31:12 |
TKILLA |
Fouge | On peut avoir des erreurs CRC quand on a de la RAM défectueuse. Lance un OCCT/Prime95 ou mieux un memtest. |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Ou aussi un virus ou un HDD qui va mal. --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:01:21 Jamais eu d erreur CRC sur des sites comme clubic |
TKILLA |
C'est pour ça c'est bizarre, est-ce que ça peut venir du DD ? --------------- Avril L'ivrogne |
com21 Modérateurreal men don't click | si c'est en format winrar, il faut vérifier que c'est bien la derniere version de winrar qui est utilisée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:09:01 essaie avec un autre soft de decompression , izarc ca marche pas mal |
com21 Modérateurreal men don't click | test ta ram avec memtest --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:24:45
|
TKILLA |
C'est marqué dans ma config, je te le mets :
TKILLA |
Tu crois que ça peut venir de là ? --------------- Avril L'ivrogne |
com21 Modérateurreal men don't click | ça peut...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:34:41
|
com21 Modérateurreal men don't click | le modem n'est pas parametrable c'est les paramètres de la carte reseau (en faite la pile ip pour etre précis) que tu as modifié --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TKILLA | Et donc il faut que je paramètre qq chose ? --------------- Avril L'ivrogne |
com21 Modérateurreal men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:40:20 Je sais pas , en ethernet ca doit etre reglé a 1500 , c est tout ce que j ai retenu |
TKILLA | Bon ben c'est la mémèrde
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:47:08 T avais deja ces problemes avant le SP2?
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:56:57
|
TKILLA |
com21 Modérateurreal men don't click | non faut le faire obligatoirement au boot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 14:07:47
|
Fouge | Tu graves l'ISO sur un CDRW et on en parle plus.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |