Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreurs dans etat de la connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs dans etat de la connexion

n°1649502
orbitalcoi​l
Posté le 20-07-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

J'ai un nombre astronomique d'erreurs dans mon etat de connexion (a coté de l'horloge), j'arrive a 1000 dans une journée alors qu'il y a un mois j'etais a 0 voir 1, du coup j'ai des problèmes pour utiliser skype entre autres, d'où cela peut il venir ? Cela arrive pas mal quand je télécharge, ce qui est assez nouveau.
 
Os : Windows 2000 pro sp4
Fai : wanadoo 512
Modem : speed touch usb (raie verte).


Message édité par orbitalcoil le 20-07-2004 à 18:29:23

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreurs dans etat de la connexion

 

Sujets relatifs
[Aide] Pb de Connexion un peu special......Ouverture de la boite de dialogue de Connexion à Internet au démarrage
Pb de connexion reseau en allemagneRestreindre le partage de connexion ADSL sous windows XP
probleme connexion portable sur mon desktopPartage de connexion entre 3 PC dont 1 dinausaure !!
[Win XP] Connexion à distance sans mot de passeBarre d'état qui se barre tout le temps !!!
[WinXP] Longue attente avant lancement de la fenêtre de connexionUSB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Erreurs dans etat de la connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR