|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connexion entre 3 PC dont 1 dinausaure !! |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:52:52 |
Supermagnus | tout à fait possible, tu lui achete une carte réseau (10Eur), puis un hub ou un switch (plus cher mais mieu) ethernet et le tour est joué (enfin ne pas se réjouir trop vite car avec windows, les problèmes ne sont jamais loins !!!) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 20:00:36 seulement 32Mo de RAM
|
Zesty 7e dégrés dans le four | @SuperMagnus> Merci c'est quoi un "switch" & ca coute cher ? (je vais aller faire ma petite enquete)
|
Supermagnus | Je te laisse mener ton enquete, la différence entre hub et switch et assez subtile mais cela fait toute la différence !
|
Zesty 7e dégrés dans le four | @SuperMagnus> pour l'enquete, elle avance, en fait c'est un communateur ou je brancherai les 3 prises. et le prix que j'ai vu dans les - chers c'est 30. je n'ai aucun renseignement suplémentaire sur la mémoire (ouin) si ce n'ai que quand j'ai ouvert la tour, elle ressemblait à une barrette de nos jours. Au fait tu laisser entendre que j'aurai des pb d'imcompatibité entre win xp et win 98 ? |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
Supermagnus |
|
Zesty 7e dégrés dans le four | @hoola> merci je verrai si c'est vraiement utile. et si oui, j'acheterai la barrette que tu me dis.
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:45:43 |
Zesty 7e dégrés dans le four | Arg, c'est cher !
|
HoLe | c'est possible de partager la connexion avec un pc en lan sur le premier pc qui a la connexion ? |
Antidote95 |
|
lestathecrow |
|
Zesty 7e dégrés dans le four |
|
gor123 | http://www.cdiscount.com//newmag/m [...] 0000004IBA
--------------- Feed Back |
Slyde Lizard of the Coast | c'est du réseau, je déplace. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tite_kikoo | 32mo... le reve... mdr
|
Zesty 7e dégrés dans le four | @gor> MERCI OUINNNNNNNNN !!!! ca me degoute les prix que tu me montre, j'ai tout acheter à "PC CITY" à coté de chez moi ..... ils se font des couilles en or avec une marge aussi enorme !! enfin bon, c'est de la qualité je crois (ca reste du gachi pour faire une connexion vers un vieux PC comme ca ..)
|
tite_kikoo | mdr contrairement a s'qu'on pense, c'est plutot rapide... bon faut dire aussi que y a que word (spécial, pas gros, ect) et excel (même chose) d'installés... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C pas vraiment un dinosaure ton PC sous Win 98, moi j'ai partager ma connexion internet avec un 486 SX 25 sous Win3.11 . Et dès que j'ai un peu de tps j'essaye de faire encore pire --------------- Mario Kart for Ever |
Zesty 7e dégrés dans le four | @Tite_Kikoo> |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 19-07-2004 à 13:01:31 --------------- Mario Kart for Ever |
Zesty 7e dégrés dans le four | Bon, je me suis enfin m'y au brachement - je sais, je suis long lol.
|
Zesty 7e dégrés dans le four | J'ai essayé les configuration du LAN avec : |
Zesty 7e dégrés dans le four | j'ai tenter egalement avec :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win XP] Connexion à distance sans mot de passe | [Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté) |
[WinXP] Longue attente avant lancement de la fenêtre de connexion | USB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo |
Partage internet disparu-réseau CPL | tiscali triway possible partage connexion ? |
MSN et le partage de connexion net | Partage connexion internet |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion entre 3 PC dont 1 dinausaure !! |