Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'veux plus entendre parler de Thunderbird. Quoi d'autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'veux plus entendre parler de Thunderbird. Quoi d'autre?

n°2143160
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-08-2005 à 12:00:46  profilanswer
 

Quand je me pose la question de savoir si je revient à l'usine à gaz Outlook c'ets qu'il y a un  problème...
 
le problème? Il faut avoir fait Polytechnique pour savoir comment on peut activer l'insertion des adresses des contacts à partir de "écrire".
 
mais moi j'ai pas fait Polytechnique.
 
Donc quoi de bien et pas trop "linuxien"?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:00:46  profilanswer
 

n°2143213
ninis
Posté le 31-08-2005 à 12:54:04  profilanswer
 

Foxmail. juste le client email le plus utilisé au monde, loin loin devant outlook par exemple (d'ailleurs, je ne connais pas outlook, c'est quoi ?)

n°2143217
Manaloup
Posté le 31-08-2005 à 12:55:42  profilanswer
 

foxmail, ou incredimail, eudora sinon

n°2144074
newharlock
Posté le 01-09-2005 à 06:26:40  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

le problème ? Il faut avoir fait Polytechnique pour savoir comment on peut activer l'insertion des adresses des contacts à partir de "écrire".


 
Bha quand tu es sous "écrire", si tu cliques sur l'icône "Contacts" dans la barre d'outils, t'as un volet latéral qui apparaît d'où tu peux glisser/déplacer les adresses dans les champs de destination, c'est pas ça que tu recherches ? J'en conviens c'est pas terrible comme manipulation si c'est ça dont tu parlais :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'veux plus entendre parler de Thunderbird. Quoi d'autre?

 

Sujets relatifs
Thunderbird et augmentation des messages à chaque ouverture[Thunderbird] Récupérer mes messages
Thunderbird; comment changer mot de passe compte e-mail.Thunderbird, Changement de mot de passe compte e-mail.
Comment configurer thunderbird avec caramail?FAI : Facture Internet ? et si je veux pas ?
Récupérer/Exporter profil ThunderbirdRss 2 impossible à syndiquer sous Thunderbird
[Résolu] Problème avec Thunderbird[Thunderbird] Windows > Linux
Plus de sujets relatifs à : J'veux plus entendre parler de Thunderbird. Quoi d'autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR