|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer/Exporter profil Thunderbird |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:32:45 |
kitkatlepirate Marin d'eau douce | Drapal !
|
sicarius Je trompe énormément ... | perso je me complique pas la vie comme toi : je copie le profile (en fait tous les fichiers qui sont dans le répertoire du profile) ensuite je vais dans le nouveau profile créé par la nouvelle install de Thunderbird, j'efface tout ce qu'il y a dans le dossier et je colle les fichiers de mon profile.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
Masenko | Penser à faire "Compact this folder" "Compresser ce dossier" avant de faire ça ça vous liberera enooooormement d'espace. |
Masenko | Si tu veux tu peux sauvegarder que tes mails sans pour autant sauvegarder tout le compte.
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:24:56 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon tu prend l'utilitaire MozBackup qui te sauvegarde tout dans un fichier, pour thunderbird, firefox ou la suite mozilla
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec MozBackup on peut sauvegarder les mails si on veut |
sicarius Je trompe énormément ... | bah je connais pas, donc je sais pas trop ce que ça a fait de ses mails --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
kela6 HFR as an alcootest | mici pour vos conseils |
NASRInho | bonjour, comment sauvegarder les profiles dans une partition différente du systeme ou sur un disque externe à partir de Mozbackup ? est-ce possible ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben moi il me proposait où je voulais enregistrer mon fichier de sauvegarde donc je pense que oui oui |
NASRInho | yep, j'avais pas vu, merci à toi ! |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai pu sauvegarder sans problème mon carnet d'adresse et mes bookmark firefox...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Voir encore une fois MozBackup qui sauvegarde les mails |
kela6 HFR as an alcootest | j'arrive pas à faire fonctionner moz back-up (g t-bird sur ma nouvelle part et mon ancienne part)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
renalle T'es de la police ..?? | Il existe maintenant un logiciel FreeWare ....... MozBackup !!
|
freds45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rss 2 impossible à syndiquer sous Thunderbird | récupérer adresses des sites |
[Résolu] Problème avec Thunderbird | [Thunderbird] Windows > Linux |
thunderbird carnet d'adresses | eXporter les Users d un Active Directoy vers un fichier CVS |
récupérer carnet outlook express vers outlook | comment récupérer un fichier money sauvegarde?[:akt] |
[urge]Besion de recuperer des donnees pbm rézo | je n'arrive pas à récupérer ma cle xp |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer/Exporter profil Thunderbird |