Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Emule + universal, ca fait mal, tres mal

n°1242069
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 15:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

les serveurs FTP/HTTP pour divx/warez,ca n'existe plus depuis longtemps...  :o  


on m'aurait menti [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:44:14  profilanswer
 

n°1242070
brainbugs
Posté le 05-08-2003 à 15:44:18  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute maniere,je pourrais faire passer un fichier avec un nom style MatrixReloaded_XviD_JerryCrazy.avi,quesqui prouverais que c'est bien matrix reloaded,si ils le savent,c'est qu'ils ont downloader,donc,ce sont des warezeux...


 
+1

n°1242073
BC-A
Posté le 05-08-2003 à 15:46:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute maniere,je pourrais faire passer un fichier avec un nom style MatrixReloaded_XviD_JerryCrazy.avi,quesqui prouverais que c'est bien matrix reloaded,si ils le savent,c'est qu'ils ont downloader,donc,ce sont des warezeux...


à part que la c'est le service anti-piracy de videndi, qui je pense leur a donné des droits (tous les droits s'il le faut) sur le film  [:yorik]

n°1242074
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 15:46:26  profilanswer
 

Mikala a écrit :


pas encore ...
Mais ca va arriver ;)
 

je l'espere de tout mon coeur,j'en ai marre d'entendre P2P par si,P2P par la,c'est genial,j'y suis 24H24 7Jours/7
 
nan,franchement,le P2P est voué a mourir,il crevera...
 
ou alors,les P2P legaux,mais c'est asser rare et asser dur de surveiller toute les données...
 
j'attend avec impatience que tout les FAI decide en meme temps de couper les ports concerné  [:proy] ca n'empechera pas l'utilisation des P2P(qui sera redirigé vers d'autre port) mais ca les fera bien chier


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242075
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 15:46:42  profilanswer
 

Mikala a écrit :


on m'aurait menti [:meganne]
 

:whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242076
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 15:47:04  profilanswer
 


c'est aussi leur job de vérifier que rien d'illégal ne passe , donc qu'ils téléchargent pour vérifier est la moindre des choses ...
De surcroit en partant du principe que ton fichier est déja distribué de par le net il va avoir sa signature bien a lui ...  
donc si il ont d'un coté Matrix Reloaded avec une signature X & de l'autre ton Jerry_Sur_HFR avec la meme , je pense qu'ils peuvent sans problème t'alpaguer :D

n°1242078
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 15:48:29  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


j'attend avec impatience que tout les FAI decide en meme temps de couper les ports concerné  [:proy] ca n'empechera pas l'utilisation des P2P(qui sera redirigé vers d'autre port) mais ca les fera bien chier


 
Pour supprimer les morts sur la route, coupons les routes...  :sarcastic:  
 
C pas vraiment le port qui est le probleme hein...

n°1242079
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

BC-A a écrit :


à part que la c'est le service anti-piracy de videndi, qui je pense leur a donné des droits (tous les droits s'il le faut) sur le film  [:yorik]  

si il fasait un procès ou une amende pour un truc qu'on n'a pas reelement telecharger,je pourrait nomé un fichier Terminator3_HighQuality_Screener.mpg alors que c'est une video de Half-Life 2 ou autre...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242080
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 05-08-2003 à 15:49:11  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:sarcastic: si il ne peuvent pas faire arreter les personne qui difuse des 100aines de giga,c'est ptetre tout simplement parce qu'ils n'en ont pas le droit...

je suis d'accords.. on en revient au cas présent!
on lui coupe la connection, envoie d'un mail (ne contenant rien de bien concret au niveau juridique a 1ere vu) du FAI...
ils on le droit là ?


---------------
Profil D3
n°1242081
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 15:49:19  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Pour supprimer les morts sur la route, coupons les routes...  :sarcastic:  
 
C pas vraiment le port qui est le probleme hein...  

tu veux supprimer quoi? le programme,dans une semaine,t'en a un nouveau...  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:49:19  profilanswer
 

n°1242082
BC-A
Posté le 05-08-2003 à 15:49:44  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

si il fasait un procès ou une amende pour un truc qu'on n'a pas reelement telecharger,je pourrait nomé un fichier Terminator3_HighQuality_Screener.mpg alors que c'est une video de Half-Life 2 ou autre...  [:proy]  


c'est pas la dessus que je réagis, plutôt sur ce qui est en gras (s'ils ont download, c'est des warlordz).

n°1242083
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 15:49:59  profilanswer
 

Mikala a écrit :


c'est aussi leur job de vérifier que rien d'illégal ne passe.


 
Je ne crois pas.

n°1242084
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 15:50:46  profilanswer
 

Tracker a écrit :

je suis d'accords.. on en revient au cas présent!
on lui coupe la connection, envoie d'un mail (ne contenant rien de bien concret au niveau juridique a 1ere vu) du FAI...
ils on le droit là ?
 

aucune idee,mais es ce que leur info est verifiée... si ca tombe,"Le Veilleur" a téléchargé direct chez universal sans le savoir...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242085
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 15:52:52  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu veux supprimer quoi? le programme,dans une semaine,t'en a un nouveau...  :sarcastic:  


 
Toi meme tu dis que le port c un peu con paske ca va juste decaller le probleme sur un autre... et apres tu vas interdir les ports > 1024 ?  Comment tu fais apres pour faire de la visio-conf etc ? c du warez de montrer sa bite a sa femme a l'autre bout du globe ?  :sarcastic:

n°1242089
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 15:55:37  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

les serveurs FTP/HTTP pour divx/warez,ca n'existe plus depuis longtemps...  :o  


 
 :lol:  
 
c'est pas parce que t'en vois plus que ça n'existe plus


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1242090
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 15:55:44  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Toi meme tu dis que le port c un peu con paske ca va juste decaller le probleme sur un autre... et apres tu vas interdir les ports > 1024 ?  Comment tu fais apres pour faire de la visio-conf etc ? c du warez de montrer sa bite a sa femme a l'autre bout du globe ?  :sarcastic:  

y a aucune solution légal pour supprimé le P2P,c'est la tout le problème de la chose ...  
c'est illégal,toutes les boites le savent que le P2P est en forte croissance mais il ne peuvent rien faire a grande echele,juste pnir 2 ou 3 utilisateurs par ci,2 ou 3 par la,mais a grande echelle,ils n'ont pas de solution...
 
tu va supprimé Edonkey,tout le monde va passer a Emule,tu va supprimé Emule,des gars vont reutiliser les source de Emule pour en refaire un autre...


Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 15:56:14

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242091
brainbugs
Posté le 05-08-2003 à 15:56:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

aucune idee,mais es ce que leur info est verifiée... si ca tombe,"Le Veilleur" a téléchargé direct chez universal sans le savoir...  [:proy]  


 
ca c'est bien possible qu'il y est des machines chez universal connectées sur Ed2k... c'est bcp plus facile à gerer pour gauler du monde.

n°1242092
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 15:56:54  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Je ne crois pas.


Bah si , c'est le fameux *truc* englobant la notion de proprieté intellectuelle .
En gros le processus doit etre ainsi
1) tu sais que le p2p permet d'échanger des fichiers
2) tu supposes que tu perds des sous car les gens qui download ses fichier n'acheteront pas tes 'oeuvres'
3) tu veux donc les empecher, il te faut des preuves .
   donc il faut etre _sur_ de ce qui est échangé sur ces memes réseaux , donc a fortiori pour etre un temps soit peu recevable il faudrait prouver qu'en téléchargeant le Jerry_Sur_HFR.avi il s'agisse bien du Matrix_Revolutions . ( ou éventuellement en ayant la notion de signature de fichiers identiques ... )
 bref il leur faut bien downloader (d'autant plus que par ce biais ils récupèrent les ips qui vont bien avec les fichiers échanger qui vont bien ... )

n°1242093
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 15:58:26  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
ca c'est bien possible qu'il y est des machines chez universal connectées sur Ed2k... c'est bcp plus facile à gerer pour gauler du monde.
 


 
Quand bien meme, ils n'ont pas le droit de demander les informations nominatives concernant qui a fait quoi a tel heure sans que ce soit dans le cadre d'une instruction judiciaire. => Donc ce FAI a agit sous la demande de qui, voila la question.

n°1242094
brainbugs
Posté le 05-08-2003 à 15:58:33  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Bah si , c'est le fameux *truc* englobant la notion de proprieté intellectuelle .
En gros le processus doit etre ainsi
1) tu sais que le p2p permet d'échanger des fichiers
2) tu supposes que tu perds des sous car les gens qui download ses fichier n'acheteront pas tes 'oeuvres'


 
3) tu augmentes le prix des originaux de facon à compenser.

n°1242096
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 15:59:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

y a aucune solution légal pour supprimé le P2P,c'est la tout le problème de la chose ...  
c'est illégal,toutes les boites le savent que le P2P est en forte croissance mais il ne peuvent rien faire a grande echele,juste pnir 2 ou 3 utilisateurs par ci,2 ou 3 par la,mais a grande echelle,ils n'ont pas de solution...
 
tu va supprimé Edonkey,tout le monde va passer a Emule,tu va supprimé Emule,des gars vont reutiliser les source de Emule pour en refaire un autre...


 
Supprimons l'ordinateur alors, y'a aucune solution.  :pfff:  
Il ne s'agit pas de brider l'utilisation, mais de faire respecter l'utilisation des logiciels. C un peu la difference entre la democratie et la dictature.

n°1242097
BC-A
Posté le 05-08-2003 à 15:59:59  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Quand bien meme, ils n'ont pas le droit de demander les informations nominatives concernant qui a fait quoi a tel heure sans que ce soit dans le cadre d'une instruction judiciaire. => Donc ce FAI a agit sous la demande de qui, voila la question.


vivendi a envoyé un mail au FAI en disant "tel jour, telle heure, l'IP xx a mis à dispo le film bidule dont nous possédont tous les droits". C'est tout. Après le FAI agit comme il veut

n°1242101
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 16:01:53  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Supprimons l'ordinateur alors, y'a aucune solution.  :pfff:  
Il ne s'agit pas de brider l'utilisation, mais de faire respecter l'utilisation des logiciels. C un peu la difference entre la democratie et la dictature.

va expliquer au developeur des P2P qu'il faut instaurer une verifications des copyrights sur chaque fichier...
 
les 3/4 des utilisateurs P2P l'utilise pour des fichiers sous Copyright....
 
rare sont les gars qui downloads des distrib linux sous Emule  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242103
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 16:03:50  profilanswer
 

BC-A a écrit :


vivendi a envoyé un mail au FAI en disant "tel jour, telle heure, l'IP xx a mis à dispo le film bidule dont nous possédont tous les droits". C'est tout. Après le FAI agit comme il veut


 
Et ?  
 
1) Le fai n'a pas a verifier ou pas les propos de vivendi.  
2) Quand bien meme il le ferait il lui faudrait faire la preuve de ce qui est annoncé, ce qui signifie mettre en rapport les données nominatives de l'abonné et un tri selectifs des informations circulant sur sa ligne => c'est illégal si ce n'est pas sous la demande de la justice.

n°1242106
Yttrium
Furtif
Posté le 05-08-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Et ?  
 
1) Le fai n'a pas a verifier ou pas les propos de vivendi.  
2) Quand bien meme il le ferait il lui faudrait faire la preuve de ce qui est annoncé, ce qui signifie mettre en rapport les données nominatives de l'abonné et un tri selectifs des informations circulant sur sa ligne => c'est illégal si ce n'est pas sous la demande de la justice.  


 
C'est un collabo ! Qu'il garde sa super bande passante pour lui, dans ce cas ! :D


Message édité par Yttrium le 05-08-2003 à 16:06:10
n°1242107
BC-A
Posté le 05-08-2003 à 16:06:00  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Et ?  
 
1) Le fai n'a pas a verifier ou pas les propos de vivendi.  
2) Quand bien meme il le ferait il lui faudrait faire la preuve de ce qui est annoncé, ce qui signifie mettre en rapport les données nominatives de l'abonné et un tri selectifs des informations circulant sur sa ligne => c'est illégal si ce n'est pas sous la demande de la justice.  


Et rien du tout. J'expliquais juste a celui qui avait posé la question, et je suis d'accord avec toi sur le reste.
 
donc ?

n°1242108
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


rare sont les gars qui downloads des distrib linux sous Emule  :sarcastic:  


Normal , BitTorrent est plus approprié a ce genre de chose  [:ddr555]  
cf http://www.rpmfind.net/BitTorrent/ :)

n°1242109
Yttrium
Furtif
Posté le 05-08-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Normal , BitTorrent est plus approprié a ce genre de chose  [:ddr555]  
cf http://www.rpmfind.net/BitTorrent/ :)
 


 
Quel nom pour un soft... C'est moche... :D


Message édité par Yttrium le 05-08-2003 à 16:07:36
n°1242110
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 16:07:13  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Normal , BitTorrent est plus approprié a ce genre de chose  [:ddr555]  
cf http://www.rpmfind.net/BitTorrent/ :)
 

on a k monté un site pour hacker tout les mecs qui sont sur Edonkey  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242111
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 16:07:24  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


 
Quel nom pour un soft...

:??:  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242112
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 16:07:43  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Et ?  
 
1) Le fai n'a pas a verifier ou pas les propos de vivendi.  
2) Quand bien meme il le ferait il lui faudrait faire la preuve de ce qui est annoncé, ce qui signifie mettre en rapport les données nominatives de l'abonné et un tri selectifs des informations circulant sur sa ligne => c'est illégal si ce n'est pas sous la demande de la justice.  


d'un autre coté je vois mal l'utilisateur porté plainte contre le FAI car celui ci l'a empeché de downloader son warez ...

n°1242113
Yttrium
Furtif
Posté le 05-08-2003 à 16:08:40  profilanswer
 


 
Tu pourrais éviter de répondre uniquement avec tes mono ou bi smileys, stp ? ;)

n°1242114
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Bah si , c'est le fameux *truc* englobant la notion de proprieté intellectuelle .
En gros le processus doit etre ainsi
1) tu sais que le p2p permet d'échanger des fichiers
2) tu supposes que tu perds des sous car les gens qui download ses fichier n'acheteront pas tes 'oeuvres'


 
C'est vrai que le petit ado avec ses 1000 divx il a les 1000x (15 à 20euros) soit entre 15 000 et 20 000euros en argent de poche pour se les acheter ;)
 
 
c'est qu'ils sont pas futfut les majors....
 
 
 
et puis c'est bizarre les ventes d'album, de singles, de dvd n'arrette pas d'augmenter chaque année...
ça aussi ça doit être ma faute du piratage


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1242116
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 16:11:55  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
C'est vrai que le petit ado avec ses 1000 divx il a les 1000x (15 à 20euros) soit entre 15 000 et 20 000euros en argent de poche pour se les acheter ;)
 
 
c'est qu'ils sont pas futfut les majors....
 
 
 
et puis c'est bizarre les ventes d'album, de singles, de dvd n'arrette pas d'augmenter chaque année...
ça aussi ça doit être ma faute du piratage


j'ai pas dis le contraire hein ;)
mais bon a l'heure de l'argent Roi c'est tellement mieux pour le cours de la bourse de dire qu'en fait si on a pas tenu les +10% d'augmentation de bénéfices c'est _uniquement_ la faute du piratage & pas de choix artistiques un peu douteux ...
Sinon y a qu'en france que les ventes ont augmenté  [:cupra]

n°1242117
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 16:13:14  profilanswer
 

Mikala a écrit :


d'un autre coté je vois mal l'utilisateur porté plainte contre le FAI car celui ci l'a empeché de downloader son warez ...
 


 
Il n'y aucune preuve de warez pour l'instant puisque aucune personne n'est venu perquisitionner pour voir si oui ou non il possédait l'original.  
 
Tout les torts sont pour l'instant du coté du FAI, et a mon avis leur service juridique fera pas bcp de maniere pour rétablir la ligne en leur exposant les faits.

n°1242119
brainbugs
Posté le 05-08-2003 à 16:14:17  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Il n'y aucune preuve de warez pour l'instant puisque aucune personne n'est venu perquisitionner pour voir si oui ou non il possédait l'original.  
 
Tout les torts sont pour l'instant du coté du FAI, et a mon avis leur service juridique fera pas bcp de maniere pour rétablir la ligne en leur exposant les faits.


 
le fai ne viendra jamais perquisitionner... ou alors dans les 15j qui vont suivre le service resiliation va tourner a 100% !!

n°1242121
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 16:15:38  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
le fai ne viendra jamais perquisitionner... ou alors dans les 15j qui vont suivre le service resiliation va tourner a 100% !!
 


 
De toute facon il n'en a pas les compétences juridiques.

n°1242125
Yttrium
Furtif
Posté le 05-08-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

Là où les majors sont hypocrites, c'est qu'elles laissent penser que le piratage est un nouveau fléau fulgurant qui affecte très durement leur chiffre d'affaire; elles externalisent donc la cause de leur diminution de CA, et évitent de remettre en question leur stratégie concernant les choix musicaux qu'elles font. Mais...
 
Depuis l'invention de la cassette audio, la copie existe. Et certains de nos parents avaient des caisses entières de cassettes, copiées par un copain, etc. Bref, l'équivalent analogique de la copie numérique actuelle.
 
Donc, les majors ont depuis toujours integré ce manque à gagner dans leur prévisions budgétaires. Et les actionnaires semblaient avoir compris qu'il restera une fraction irréductible de copies illégales.
 
Ce qui est proprement hallucinant, c'est la panique actuelle de ces majors, qui cherchent frénétiquement dans tous les sens une solution alors qu'il n'y en a pas sur le plan technique. Et elles passent donc au plan de la campagne juridique.

n°1242126
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 16:19:33  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Il n'y aucune preuve de warez pour l'instant puisque aucune personne n'est venu perquisitionner pour voir si oui ou non il possédait l'original.  
 
Tout les torts sont pour l'instant du coté du FAI, et a mon avis leur service juridique fera pas bcp de maniere pour rétablir la ligne en leur exposant les faits.


cela ne change rien au fait que l'utilisateur n'ira pas porter plainte & retiendra la leçon ...
Tu peux parfaitement juger que le FAI a tord de faire cela ,mais  bon je pense que les CGV du FAI sont assez explicites en règles générales ...
exemple chez mon FAI nerim


RTICLE 8- RÉSILIATION
 
 
8.1 NERIM se réserve le droit de résilier, sans formalité et de plein droit, l'abonnement en cas de violation d'une des clauses des présentes conditions et en particulier dans les cas où :
 - l'ABONNÉ violerait l'une quelconque des conditions visées à l'Article 1 des présentes;
 - l'ABONNÉ mettrait à disposition du public, sur ou à travers les services de Nerim, un ou des contenu(s) manifestement contraire(s) aux lois et réglementations en vigueur à ce jour en France et relevant notamment mais non limitativement de la pédophilie, de l'incitation à la haine raciale, de la négation des crimes contre l'humanité, de l'appel au meurtre, du proxénétisme;
 - NERIM constaterait que l'ABONNÉ pratique le multipostage abusif de courriers électroniques sans sollicitation des destinataires;
 - NERIM constaterait des actes de piratage ou de tentative d'utilisation illicite des informations circulant sur le réseau ayant pour cause ou origine la connexion avec l'ABONNÉ;
 - en cas de non paiement à l'échéance de l'une des sommes dues par l'ABONNÉ à NERIM aux titres des présentes et en cas de retour par la banque des titres de paiement pour impayé.
 
 
8.2 Dans le cas où l'une des hypothèses visées à l'alinéa précédent se réaliserait, NERIM se réserve le droit de suspendre et/ou de résilier l'abonnement immédiatement ou à l'échéance de celui-ci, et ceci, sans indemnité. Les sommes précédemment versées par l'ABONNÉ resteront acquises à NERIM, sans préjudice des sommes restant dues, ni des poursuites judiciaires que NERIM pourrait entreprendre à l'encontre de l' ABONNÉ. Les sommes dues par l'ABONNÉ restent exigibles même après la prise d'effet de la résiliation.


C'est assez clair il me semble ...

n°1242128
nicolas
Posté le 05-08-2003 à 16:20:44  profilanswer
 

cete sanction annonce-t-elle le debut de la fin du peer to peer ?
c'est sans doute la SEULE solution pour arreter le p2p...
...mais comme on l'a dit plus haut le provider "scie la branche sur laquelle ils sont assis en faisant ça" !

n°1242130
brainbugs
Posté le 05-08-2003 à 16:22:08  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


Depuis l'invention de la cassette audio, la copie existe. Et certains de nos parents avaient des caisses entières de cassettes, copiées par un copain, etc. Bref, l'équivalent analogique de la copie numérique actuelle.


 
a un bemol pret, c'est que la qualité etait en nette baisse lors de la copie, ce qui n'est pas le cas avec un CD audio par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
SBLive ou SBPCI128 en mode "émulé" sous DirectXemule empèche trillian de fonctionner ...
Démarrage de windows trés lent dû à un modem ethernetaspirateur de site web, tres grand probleme.
Logiciel de comptabilité très simple (dépenses ménage)?Vitesse de transfert via réseau winxp très lente
deconnexion du cable sur emule[tres urgent]Changer son mdp pour compte hotmail
Logiciel de gravure pour noms/chemins très longs (+255)problème de connexion sur emule LOW ID
Plus de sujets relatifs à : Emule + universal, ca fait mal, tres mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR