Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SBLive ou SBPCI128 en mode "émulé" sous DirectX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBLive ou SBPCI128 en mode "émulé" sous DirectX

n°1240398
altac
Posté le 03-08-2003 à 18:50:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement un petit probleme sous XP SP1 avec DirectX 8 ou 9. Je viens de me rentre compte que ma SBLive fonctionnait en mode "émulé" (alors que normalement c'est WDM). J'ai essayé avec une vieille SBPCI128 et c'est le même problème... J'ai tenté la réinstallation de tous les drivers que j'ai pu trouver, je suis même repassé de dx9 a dx8 : rien ne change. Du coup j'ai des bugs de son dans pas mal de jeux. Ca ne pose pas de probleme pour le son autre que DirectX et les drivers s'installent sans erreur.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de probleme ? Des conseils ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 18:50:19  profilanswer
 

n°1241348
altac
Posté le 04-08-2003 à 19:39:42  profilanswer
 

Je viens de repasser l'install d'XP et toujours le même probleme :( je vais devenir dingue ... toujours pas d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SBLive ou SBPCI128 en mode "émulé" sous DirectX

 

Sujets relatifs
emule empèche trillian de fonctionner ...freeze d un pc = directx peut etre en cause?
mode masse storagedeconnexion du cable sur emule
Mode DOS sous XP: comment faire sans Floppy ni CD de win98 ?Directx 9.0b catalyst 3.6 ne le reconnais pas lors de son instalation
problème de connexion sur emule LOW IDredemarrage de XP en mode sans échec
directx 9.0aj'ai perdu mes fichiers en telechargement sur eMule
Plus de sujets relatifs à : SBLive ou SBPCI128 en mode "émulé" sous DirectX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR