Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Empêcher TeamViewer d'ouvrir un onglet Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3335859
Dream IVIa​ster
Posté le 15-02-2019 à 08:16:11  profilanswer

Bonjour,

J'utilise TeamViewer depuis quelques semaines, mais je suis confronté à un problème depuis deux jours.

À chaque fois que je ferme une session, TeamViewer lance un nouvel onglet Internet sur l'ordinateur distant.

Non seulement c'est intrusif, mais en plus, cela cause un gros problème pour moi parce que j'ai absolument besoin que cet ordinateur reste sur l'onglet où j'étais en le quittant.

Que faire pour l'empêcher d'ouvrir un onglet d'Internet ?

Existe-t-il un moyen en rapport avec TeamViewer, avec Windows 7 ou avec mon navigateur Chrome pour interdire un logiciel d'ouvrir une page web ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 08:16:11  profilanswer

n°3335860
Kerri
Posté le 15-02-2019 à 09:02:32  profilanswer

Bonjour,
Non, sauf à s'abonner à la version business (27€/mois).
Tu peux aussi utiliser un autre outil, comme RDP, ou l'assistance rapide de Windows (ces deux là sont inclus dans Windows). Ou installer un outil tiers comme un basé sur VNC (UltraVNC par exemple est totalement gratuit et opensource, un peu plus difficile à configurer que TeamViewer mais une fois fait, aussi simple à utiliser).

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3335862
nnwldx
Posté le 15-02-2019 à 09:33:03  profilanswer

Il est cher Teamviewer en abonnement pour un particulier.
Il va falloir aller chez la concurrence.

n°3335865
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 10:30:08  profilanswer

j'ai découvert l'assistant de windows il y a peut, je le trouve pas mal du tout , mais il demande a ce qu'il y ai qq1 derrière l’écran

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Navigateur internet pour Windows 10Pourquoi je ne peux pas ouvrir fichier PPS - Powerpoint
accès site internet impossibleComment empêcher le lancement de Windows store
[ Recherche ] LOgiciel gratuit pour voir traffic internet.Empêcher DEFINITIVEMENT windows update
Ouvrir un dossier User sur un disque durLenteur internet pc portable
Editeur de texte avec onglet ?Comment empecher l'espace de fin dans un copier coller
Plus de sujets relatifs à : Empêcher TeamViewer d'ouvrir un onglet Internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)