|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Compil" DVD |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:18:00 |
Kazaam1983 | Hello
|
Beuf | j'ai trouvé Nero Recode. est-ce que c'est ça ?
|
Beuf | c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai tenté plein de truc mais ça marche pas.
|
Beuf | vraiment rien ? |
Kazaam1983 | Hello
|
Beuf | mais tu utilises quelle fonction précisément ? peut etre que je foire un truc quelquepart... |
Kazaam1983 | euh precidement, je pose ca betement et je recree un menu
|
peps19 | J'oubliais. Il te faut une version de NERO 6.6 minimum ou mieux version 7 complète.
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 08:54:08 |
Beuf | excellent j'ai eu le temps de faire quelques tests et je bloquais avec nero recode. je fonce essayer vision, merci. |
Beuf | j'ai l'impression d'etre buse car tout le monde semble y arriver mais franchement, je vois pas ce que je foire.... |
Beuf | j'ai trouvé des logiciels comme dvd lab et tmpgenc dvd author mais ça crée encore d'autres fichiers donc je crains que ça n'enleve de la qualité en travaillant dessus... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-02-2007 à 21:52:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yellow69 | Salut beuf,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Jamais eu de dégradation avec Nero... Apres certes, si tu veux mettre 10Go sur un dvd... c'est sur qu'il va compresser... Message édité par SuppotDeSaTante le 21-02-2007 à 09:49:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yellow69 | moi c'était une bouillie de pixels alors que mon projet faisait 4.2Go il me le compressait a 3.3Go! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'ailleurs avec DVDShrink non plus...
|
yellow69 | Je sais pas me servir de dvdshrink.... si tu as des liens ou un tuto, je veux bien un mp.... |
Publicité | Posté le |