Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[DVD] Faire une compil de film sur dvd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1841131
Trailx ori​ginal
Posté le 09-12-2004 à 21:11:05  profilanswer

Voila,

J'ai récuperer plusieurs films (convertient au format divx) de taille entre 300 et 500mo et je voudrais les intégrer dans un dvd.
Je voudrais donc faire un petit menu pour choisir les films à lire, mais est-ce que je pourrai lire le format de mes films sur ma platine dvd  :sweat: ?
Sinon dans quel format faut-il que je mette mes films ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:11:05  profilanswer

n°1841165
bobinthemo​ve
Posté le 09-12-2004 à 21:32:37  profilanswer

avec nero, tu glisses et deposes tes fichiers dans l'assistant et il les convertit tout seul en mpeg2, par la suite tu peux faire des menus (utiliser nero 6, assistant nouveau dvd-video...)

ou alors tmpgenc (la nouvelle version)... pareil, tu lances l'assitant, tu crees tes menus et importe tes videos et apres te crees les repertoires video_ts et audio_ts (vide, c normal), par la suite tu les graves dans nero (la conversion ayant été deja faite avec tmpgenc)

n°1841242
Trailx ori​ginal
Posté le 09-12-2004 à 22:14:03  profilanswer

Donc si j'utilise Nero, il va me réencoder mes films, mais je vais perdre  en qualité ? et la taille ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travaildvd-rw finalisé : effacable ?
Comment graver des fichiers d'extension .dvdCréér un DVD qui contient plusieurs OS
probleme DVD bootableProblème avec mon lecteur DVD
image DVDlogiciel de lecture dvd
Pour lire un dvd ?gravure de dvd double couche
Plus de sujets relatifs à : [DVD] Faire une compil de film sur dvd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR