Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

VLC et les fichus DVD...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VLC et les fichus DVD...

n°2607395
yannpiot
Posté le 04-01-2007 à 23:08:41  profilanswer

Salut à tous,

Depuis quelque temps, j'utilise VLC player pour lire les DVD. Ce logiciel se veut assez complet, et simple d'utilisation.
Par contre, il m'arrive plusieurs problèmes. Premièrement, sur certains DVD, aucune logique ne suit au niveau du chapitrage. On se retrouve donc d'une scène à une autre totalement différente. Ensuite, et c'est un problème lié au premier, le DVD, qui a déjà du mal à reconnaitre les pistes en Francais (sur un DVD, elle apparaît en "english" ), à tendance à se remettre en anglais (par défaut) à chaque nouvelle scène... :-(
C'est d'autant plus embétant qu'il s'agit de DVD de jeu (Dora, lol^^) destinés à ma petite soeur de 4 ans (ce n'est donc pasune pro de l'info...)

Quelqu'un peut-il m'aider? merci! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 23:08:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

VLC et les fichus DVD...

Sujets relatifs
gravure DVD double coucheGraveur DVD mal reconnue
1 heure pour graver un DVD+R 4,7GoRecherche device "all-in-one" ultime NAS/Print/PVR/DMA/DVD
Graver + qu'un DVD?Nero 7 est il compatible avec DVD Shrink
Comment faire une image d'un DVD double couche ?Quel logiciel pour jaquette slim DVD?
Graver un fichier ISO avec clone DVD 
Plus de sujets relatifs à : VLC et les fichus DVD...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR