|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparateur de fichiers |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Si ça en intéresse certains, j'ai développé un petit soft qui permet de trouver les fichiers identiques ayant ou pas une même extension) dans un répertoire et ses sous-répertoires. De plus, il y a un mode de comparaison permettant de dire si un fichier est inclu dans un autre (du point de vu du contenu). Pour télécharger, c'est ici :
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 12:12:33 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up := |
cmotsch | J'ai pas pu le télécharger because :
|
trictrac | je trouve ca honteux de ne developper un site que pour ie ...
|
|
|
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 20:14:11 |
|
cmotsch |
|
|
alalex | ca existe encore netscape, je croyais que ct mort ca --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-01-2003 à 15:29:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
oleon93 | J'ai testé sur un connecteur réseau 2GO pour 23 000 fichiers avec comme selection sub directory et *.doc/*.dwg/*.jpg/*.txt et après environ 5 heures il se bloque à 88% avec seulement une poignée de fichiers doc trouvé alors qu'il existe des centaines de doublons dwg ...
--------------- Je vends ma tuture : http://o.leon.free.fr |
|
|
oleon93 | En fait c'est juste une partition sur mon réseau donc j'ai commencé petit car en tout nous avons environ 350 000 fichiers ...
--------------- Je vends ma tuture : http://o.leon.free.fr |
|
marc7483 | Je me fais jeter un une page 404... |
kala_azar non c'est pas moi ! | Voilà ... "listmaker" que ça s'appelle, très pratique. |
|
helvetik |
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
|
Publicité | Posté le |