Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment lire les fichiers d'icones ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire les fichiers d'icones ?

n°1022941
Niarg
Posté le 15-01-2003 à 11:00:44  profilanswer
 

je cherche a faire une presentation pour word
et j'ai besoin des icones de la barre d'outils (nouveau doc, enregister, etc ...)
est ce que l'on peut trouver les icones dans un fichier et si oui comment les lires ?
 
ou un autre moyen pour que je puisse les inserez dans mon document
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 11:00:44  profilanswer
 

n°1023086
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2003 à 12:34:23  profilanswer
 

En général ces images ne sont pas des icônes mais des bmp, stockés en tant que ressources.
Y a moyen de les extraire avec un soft genre Resource Hacker, mais c'est plus simple de faire une capture d'écran :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1023467
Niarg
Posté le 15-01-2003 à 16:40:32  profilanswer
 

merci  
 
quelqu'un d'autre a t'il une sugestion avant que je me prenne la tete a faire des captures de tous les icones de Word ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment lire les fichiers d'icones ?

 

Sujets relatifs
XP Pro : le scandisk detruit mes fichiers !comment lire un fichier .DAT ? Quel Programme utiliser ???
ouverture fichiers impossibleRennomer des fichiers mais option pour revenir a zero dans chaques rep
CH Logiciel pour renommage fichiers (enlever les accents)Impossible de déplacer ou supprimer mes fichiers sur le ftp perso free
recherche fichiers systèmes win xpj'arrive pas à déplacer mes fichiers sur un serveur ftp
Comment recuperer des fichiers sous dos avec WinXPfichiers .MPA
Plus de sujets relatifs à : comment lire les fichiers d'icones ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR