|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment ne pas reinstaller illustrator et toshop a chaque formatage ? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:47:28 |
jjo | Ben autant que je sache la question concerne win98 donc je confirme que pour win98, il suffit pas de recopier bêtement ses fichiers pour faire fonctionner ses applications.
|
medok | hello !!!
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 04-01-2005 à 08:49:11 |
Alana Amiga for ever. | Medok : en fait, je pense que tu dois pouvoir te passer de la reinstallation, en utilisant la technique suivante :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:17:58 |
|
Alana Amiga for ever. | Si le soft fait ca, c'est une veritable bouze, il faut en changer.
|
jjo | C'est exactement le principe des packages msi, en fait, pour céer un package, il suffit de lancer un programme genre véritas discover.
|
Alana Amiga for ever. | C'est quand meme dingue de devoir en arriver la... Cet OS est tellement pouri que meme les operations les plus basiques (installe et desinstalle de soft) sont problematiques.
|
akilion Born to be wild | sinon vive les ghosts --------------- en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Alana Amiga for ever. | Ouai bein ghost j'en suis vite revenu hein...
|
Alana Amiga for ever. | Pollo Diablo : oui je l'ai tres bien lu et j'ai ete confronte a son probleme des dizaines de fois. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | En fait, moi, ce que je recherche, c'est un soft qui "piloterait" les différents setup.exe situés sur un CD (par ex) sans l'intervention de l'utilisateur, enfin si, juste au début où il indique :
|
Alana Amiga for ever. |
|
medok |
|
jjo | qu'est ce que vous avez contre les packages msi ?? c'est ultra pratique et simple à faire ... et ça marche avec 95% des appli ... |
Alana Amiga for ever. | jjo : heu... moi j'ai rien contre. |
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, on m'a parlé d'installshield server (moi, je connaissais la version cliente livrée avec VC++, VB ou Delphi) qui permet en + de faire des install en réseau... |
Alana Amiga for ever. | rufo : bein oui mais c'est bien ce que je dis. Tu formate, tu reinstalle tes trucs, et puis tu pleure parce qu'ils te manque les datas. (que ce soit dans le monde pro ou dans le monde perso) |
|
trictrac | et oui .. avec un peu de chance, un jour vous decouvrirez un vrai system .... on peut toutjours rever, mais vu que vous avez decouvert un nouveau browser, il reste peut etre un peu de chance ... |
medok | un vrai system c'est a dire ? |
jjo | pour rufo:
|
trictrac | et X milles euros de licences .... mais bon, vu qu'il a illustrator et toshop d'on ne sait zou .. ca doit pas le gener (et qu'on me parle pas d'entreprise, si ct le cas, il formaterai pas souvent ...) |
jjo | il peut toujours monter du win2003srv en version déval ... ça dure 6 mois et c'est gratos ... |
trictrac | ca doit etre ca, oué |
serveur |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je vais creuser les msi, mais j'ai trouvé 2 trucs sympa :
|
|
jjo | oui ... mais tu le fais 1 fois ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme après formatage | Réparer windows XP: doit-on réinstaller les progs ? |
comment réinstaller ynternet explorer | comment réinstaller ynternet explorer |
ordi qui refuse le formatage !! | Récupérer données après formatage rapide |
formatage bas niveau disque dur | Formatage et installation d'un Hewlett Packard |
help, impossible de réinstaller windows!!! | Que faire pour reinstaller XP ?? |
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas reinstaller illustrator et toshop a chaque formatage ? |