Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment ne pas reinstaller illustrator et toshop a chaque formatage ?

n°1879520
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-01-2005 à 19:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jjo a écrit :

oui ... mais tu le fais 1 fois ...
L'idéal pour faire les packages: tu installes ton OS tout propre, tu installes wininstall LE (veritas discover), tu le lances, ensuite tu installes et paramètres intégralement ton appli et pour terminer tu relances véritas discover et c'est terminé.
Et tu refais pareil pour toutes tes appli ...

C'est clair que ça prends du temps à faire au départ mais je connais que cette méthode pour que tes softs se réinstallent (et réparent) sans rien faire.
Mais une fois que c'est fait, t'es peinard.

T'installe un patch faut tout refaire, tu modifie la config du soft faut tout refaire etc...

Feriez mieux d'apprendre a vous occuper de votre systeme pour pas avoir a formater tous les 15 jours :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:03:21  profilanswer

n°1879577
jjo
Posté le 06-01-2005 à 19:45:00  profilanswer

tu refais pas tout ... soit tu modifies ton package avec veritas software ou tu refais un package des modifs ...
C'est à dire que tu lances veritas discover avant la MAJ, tu fais ta MAJ et tu le relances comma ça il va faire un package avec les nouveaux fichiers et les nouvelles clés.

Comme pour les SP de windows, microsoft les livre aussi en package pour automatiser la diffusion ... c'est faisable ...

Je trouve que c'est tout à fait adapté à une entreprise mais pas à un particulier qui a 4 applications et demi !! mais s'il veut des solutions, il y en a ...

n°1882194
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-01-2005 à 20:55:34  profilanswer

Pour l'instant, je me suis tourné vers AutoIt. J'ai déjà fait le canvas du script :  
- sélection les softs à installer
- sélection du repertoire d'installation
- mécanisme de reprise automatique en cas de plantage en cours d'install ou de reboot

Il ne me reste plus qu'à faire le script d'automatisation d'install personnalisée de chaque appli. :)

Message édité par rufo le 08-01-2005 à 20:55:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme après formatageRéparer windows XP: doit-on réinstaller les progs ?
comment réinstaller ynternet explorercomment réinstaller ynternet explorer
ordi qui refuse le formatage !!Récupérer données après formatage rapide
formatage bas niveau disque durFormatage et installation d'un Hewlett Packard
help, impossible de réinstaller windows!!!Que faire pour reinstaller XP ??
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas reinstaller illustrator et toshop a chaque formatage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR