Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help, impossible de réinstaller windows!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, impossible de réinstaller windows!!!

n°1857256
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-12-2004 à 22:25:10  profilanswer
 

Les gars sauvez moi je vous en supplie...
J'ai eu une grosse merde et j'ai plus rien sur mes 2DD en raid0. J'ai d'abord configuré mes dd en raid0, puis j'ai rebooté sur le cd de windowsxp et j'appuie sur f6 pour faire l'installation des pilotes raid, ensuit j'appuie sur s pour spécifier un périphérique optionnel, je fous la disquette pour installer les drivers. Apres l'install ca me dit appuyer sur entrée pour installer et quand j'appuie ca fait rien et si j'appuie sur r ou sur f3 c'est pareil!!!
J'en peu plus, aidez moi...
Adrien


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help, impossible de réinstaller windows!!!

 

Sujets relatifs
installer windows par un reseauinstallation de regcleaner impossible!!!
Activation Windows XP, impossibleSujet : Installation Windows 2000 ou XP qui n'arrive jamais jusqu'au b
Je me vois mais les autres ne me voi pas ! PB réseau local HELP[HELP] probleme de liens de download sur mon site
Les htacces ne fonctionnent pas sur un appache sous Windows :(Quelle taille donner à une partition Windows ?
Connection auto Internet sur portable en Wifi impossible 
Plus de sujets relatifs à : help, impossible de réinstaller windows!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR