|
Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 19:33:50 |
dje33 57 BUTS !!! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 18-09-2004 à 21:40:47 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ex-Floodeur La Source | par moment ca bugge...Fin ca depend si on repond souvent dans des topics quoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai | le delarue pack
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Groody Utilisez MES smileys § | FF 0.9.1 us
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pascal_ | Je viens de faire très vite fait un petit classement des smileys (je me suis arrêté à la lettre k, il y a des doublons et c'est mal classé).
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:41:38 |
rui Strike Out Looking.. | j'ai opera 7.53 et le script dans le bookmark ne fonctionne pas
|
Kalipok Gniii ? |
Et heu... Une raison particulière pour ne pas ugrader ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-09-2004 à 23:59:40 |
Groody Utilisez MES smileys § |
rui Strike Out Looking.. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kalipok Gniii ? |
Et tu penses vraiment que Freekill va réinstaller une 0.9.1 pour résoudre ton pb ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
SICKofitALL misanthrope | bravo pour l'idée du js ET de l'ext --------------- We deserve everything that's coming... |
Freekill Electron libre
| Extension "Enhance HFR v0.2" (Firefox 0.9-0.10)
Message édité par Freekill le 19-09-2004 à 09:04:28 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Groody Utilisez MES smileys § | La page donne toujours un contenu vide, le XPI ne se lance pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Freekill Electron libre
| Tiens c'est bizarre, le lien direct ne fonctionne pas, et quand on copie/colle l'url ça marche --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Groody Utilisez MES smileys § | Après un reboot, j'ai enfin accès aux options
Freekill Electron libre
| Je suis content que ça fonctionne enfin.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonne idée. avec Minipouss par defaut dans la liste
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Groody
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai tj les smilies en double --------------- Cdlt, |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | serait il possible d'avoir : [spoiler],[hs] et autres dans le xpi ? ou alors comment le faire soit même
--------------- Profil D3 |
ginie | tjs les smileys en double chez moi (firefox 0.9.3)
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 19-09-2004 à 10:22:10 |
dje33 57 BUTS !!! | l'extension
Message édité par dje33 le 19-09-2004 à 10:21:46 |
pascal_ |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | kneu pack pour xpi
Message édité par tracker le 19-09-2004 à 11:10:11 --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
ginie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |