|
Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
---|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:32:09 |
moard En colère. | congratulations |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
moard En colère. | c'est pas pawa pack , mais DAWA pack |
pascal_ |
Groody Utilisez MES smileys § |
oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ex-Floodeur La Source |
Ayuget R.oger | j'sais pas, j'espère.
Message édité par Ayuget le 18-09-2004 à 17:43:58 |
dje33 57 BUTS !!! | il faudrait le contacter |
nikolai | Alors sa c'est bizarre
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 18:33:44 |
ginie | ça rajoute quoi "hfr enhance" ? |
Freekill Electron libre
| Pour ceux qui ont des bugs, vous avez Firefox v0.10PR ou bien un truc antérieur ? Et niveau OS ?
Message édité par Freekill le 18-09-2004 à 18:51:09 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minipouss un mini mini | moi j'ai la 1.0PR et j'ai les boutons supplémentaires en double et les smileys sup aussi en double.
|
pcgamer tu pe pa test | idem --------------- master race :o |
pascal_ | idem avec Firefox 0.91 Message édité par pascal_ le 18-09-2004 à 19:00:21 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pcgamer tu pe pa test | ff 1 EN pour moi --------------- master race :o |
minipouss un mini mini | j'ai l'US |
nikolai | Perso j'ai le prob avec Firefox 0.9.3 fr --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie |
minipouss un mini mini | voila ce que ça donne |
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-09-2004 à 19:12:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | exact |
Freekill Electron libre
| J'ai réussi à reproduire le bug des doublons en faisant une install "sale" de firefox v0.10PR.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pascal_ | Bon, je viens de trouver une méthode pour que le lien javascript fonctionne sous IE. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie |
ça ajoute juste 2 smileys ? |
nikolai |
Freekill Electron libre
|
ginie |
j'avais pas vu |
nikolai |
ginie |
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-09-2004 à 19:26:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Freekill Electron libre
|
pascal_ |
dje33 57 BUTS !!! |
|
nikolai |
ginie |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 18-09-2004 à 19:34:17 |
nikolai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |