|
Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 09:58:19 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 09:02:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 10:42:20 ![]() Non non, qqln m'avait filé un petit bout de code tout simple à coller dans la CSS qui va bien, mais impossible de remettre la main dessus |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, j'ai regardé vite fait mais j'ai pas trop trouvé non plus.
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:21:50 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
arkrom note, ca passait c'etait beau | certe .. mais je trouve que le wiki smiley rend cette friture non indispensable ( mais bon avis perso toussa toussa )
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:43:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai entendu Peut être... un jour... Pas compliqué à faire du tout mais pas mal de lignes de code à se farcir. Message édité par ToYonos le 03-11-2009 à 10:44:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je comprends pas bien, plus aucune version de MDE ne fonctionne avec firefox à cause de la "protection" ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ToYonos Ready to code |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
chezmoiçamarche.fr (3.5 à jour, toussa ...) |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais installé MDe il y'a longtemps !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 15:43:33 ![]() je te conseille fortement de basculer sur GreaseMonkey
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça permet PAS les listes de smileys persos. Tant que quelqu'un aura pas fait un script pour ça, MDe continuera a être installé sur mon Firefox. Je suis à jour et il fonctionne parfaitement. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 21:55:01 ![]() Oui c'est vrai que ça manque |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 22:05:54 ![]() Ils ne vous restent plus qu'à menacer ToYonos pour qu'il fasse le script sous peine d'être enlevé par des geeks en camionnette et ligoté dans une cave humide avec un windows planté écran bleu devant lui pendant des heures. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 22:09:05 ![]() Et des clés USB pour lui tenir les paupières ouvertes ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelle version tu utilises ?
koskoz They see me trollin they hatin | Faut vraiment que je trouve le temps de faire une nouvelle version de MDe, ça me ferait énormément progresser en JS et ce serait mon premier plugin firefox --------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Rah énorme, extension installée, mes pack de smileys sont toujours là Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-12-2009 à 00:27:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans MDe, y'a moyen de mettre un retour à la ligne dans les lignes de smileys ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bug connu j'imagine ?
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | liste de smiley modifiable sans problème Message édité par Atlantis le 05-01-2010 à 08:16:10 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je viens de virer greasemonkey et mon firefox revit ! tin ce que ça pouvait le faire ramer ... |
ToYonos Ready to code | Combien de script tu avais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je sais même plus, mais j'en faisais pas la collection, c'est un fait ...
|
Jet bêêêê ! |
ToYonos Ready to code | C'est clair que ça serait plus propre, plus facile à mettre à jour. C'est quoi le tookit pour faire facilement ses extensions ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |