|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative a Team |
gortex3D Macroteur | Bonjour tout le monde
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 18:45:11 |
nex84 Dura lex, sed lex | Teams permet la communication avec des personnes externes... à moins que ça n'ait été bloqué par ton entreprise dans la configuration.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gortex3D Macroteur | Le problème c'est que notre licence office est géré par le prestataire qui gère notre serveur. On est administrateur de nos postes pour le reste.
nex84 Dura lex, sed lex | Vois avec le prestataire, déjà. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gortex3D Macroteur | Ça ne répond pas vraiment à ma demande initiale.
nebulios | On ne va t'aider à contourner le SI de ton entreprise ici...exprime ton besoin au presta. Teams est parfaitement capable de gérer ce cas de figure. |
nex84 Dura lex, sed lex | Compliqué ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gortex3D Macroteur | Ça me fait halluciner. Je viens demander des conseils sur une alternative à un logiciel et je me retrouve à être jugé limite pris pour un con. J'ai posé une simple question si vous n avez rien à proposé passé votre chemin plutôt que pollué sans même savoir. --------------- Mon feedback |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 06:32:54 |
gortex3D Macroteur |
gortex3D Macroteur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ma connaissance, Teams ne marche QUE par internet.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de trouver un article de comparaison, juste le titre devrait te donner des idée des applis concurrente :
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-09-2021 à 00:02:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gortex3D Macroteur | Oui mais ce n'est pas pas moi qui gère et qui bloque. La discution a déjà eu lieu ç est pour ça que je cherche une alternative.
Message édité par gortex3D le 03-09-2021 à 06:59:08 --------------- Mon feedback |