|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suspicion d'accès à mon Facebook-pas d'historique-quelle alternative? |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:31:07 |
nnwldx | Tu as regardé l'historique des connexions ?
|
nnwldx | tu as l'horaire exact ? |
dusty35 | Pas exact malheureusement car j'ai lâché mon PC plusieurs fois dans la journée, mais je dirais entre 10h et 17h. Pourquoi ? Message édité par dusty35 le 08-10-2018 à 22:56:45 |
nnwldx | Tu aurais pu regarder l'activité du PC avec LastActivityView de Nirsoft
|
dusty35 | J'aurais pu ? Tu veux dire que c'est trop tard ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Quand un collègue laisse son ordinateur non verrouillé, dans ma boite, on a pour habitude d’envoyer un mail depuis son compte a tout le département : « j apporté les croissants demain, vous préférez quoi ? Chocolat/amandes ou autre ? » Généralement il oubli plus de verrouiller dans le futur Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-10-2018 à 13:27:30 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:32:39 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dusty35 | Pensez-vous qu'il existe une quelconque autre solution ? DNS ? carte réseau ? autres registres ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
dusty35 |
|
dusty35 | Ça ne s'est pas passé comme ça en fait. Je ne mets rien de privé sur mon mur, mes statuts, etc... Les informations etaient dans une conversation FB uniquement avec la personne concernée par ses histoires professionnelles et confidentielles. Par déduction sur les infos qui ont fuitées , ses intérêts dans l'affaire et les eventuels accès a mon PC, c'est cette personne (pas celle avec qui je discutais sur FB, mais celle que je suspecte)qui semble la plus probable.
Message cité 2 fois Message édité par dusty35 le 12-10-2018 à 12:29:53 |
nnwldx | Ce n'est pas la sécurité de Windows là.
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 12-10-2018 à 14:15:03 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Quel est ton but ? Connaitre tous ceux qui ont potentiellement eu accès à ces données que tu as laissé fuiter ?
leroimerlinbis |
|
dusty35 | J'ai utilisé cet utilitaire, il est excellent, mais je ne vois même pas Chrome lancé dans l'historique( ni même d'autres appli qui nont rien a voir) Comme si les registres étaient incomplet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différente sessions W10 avec accès aux dossiers et sites différents | Supprimer la demande de code d'accès au démarrage |
Win 10 - Problème accès ouverture windows | Historique de navigation EDGE |
Accès aux PC entre Ethernet et Wifi | Alternative à iTunes |
Problème d'accès site en Wifi | [W10] L'historique de fichier ne marche plus erreur 201 et 202 |
[aide] supprimer dossier "accès rapide" impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Suspicion d'accès à mon Facebook-pas d'historique-quelle alternative? |