Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunion

n°3290129
pzerty
Posté le 15-11-2017 à 17:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur Outlook 2013, je souhaiterais accepter automatiquement une réunion qui est envoyée.
 
Cependant l'option "Accepter automatiquement les demandes de réunion et supprimer les réunions annulées" proposée par Outlook ne répond pas à mes besoins car je souhaiterais filtrer, c'est à dire que j'aimerais qu'une demande de réunion soit automatiquement acceptée si elle comporte un mot clé.
 
J'ai regardé du côté de la création de règle sur Outlook avec la règle suivante :
"Appliquer cette règle après l'arrivée du message contenant *mot clé* dans l'objet, exécuter un script"
 
Je ne sais cependant pas si mon approche est la bonne et je n'ai aucune idée du script (ce n'est absolument pas mon domaine).
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses.


Message édité par pzerty le 15-11-2017 à 17:07:48
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 17:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunion

 

Sujets relatifs
Outlook 2010 fenêtre "On sending"MS Outlook 2007 lent et fichier PST anormalement gros
Outlook 2016[Office 365] Outlook plante après la consultation d'une pièce jointe
[Outlook] Dossiers archivagespeut on modfier/ rappeler email déjà envoyé avec outlook ?
Outlook : dossiers vides mais...PC qui redémarre automatiquement après extinction (Windows 10/Ubuntu)
Outlook 2016 paramétrage @free.fr avec fournisseur Bouygues[outlook] : impossible de recuperer mon histo d'@ envoyé
Plus de sujets relatifs à : [OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR