Bonjour,
Je dépose ce message car j'ai épuisé les solutions proposées sur internet suite à ma recherche.
Je viens de souscrire une boîte Email Exchange 50 Go. J'avais auparavant une boîte Gmail mais elle avait atteint ses limites.
Le souci est que, dans Outlook (Office 365), dès que j'ouvre une pièce jointe, celui-ci plante systématiquement.
- J'ai tenté de désinstaller complétement Office 365 + Outil de nettoyage d'Office 365.
- J'ai tenté d'ouvrir plusieurs types de pièces jointes (Word, PDF, PNG, ...).
- J'ai vidé les fichiers internet temporaires et fichiers temporaires.
- J'ai aussi essayé de désinstaller mon antivirus (Avast) provisoirement mais cela ne règle pas le souci.
- Je n'ai pas de souci de RAM, processeur, espace disque... (Hp Spectre avec Intel Core i7, 8 Go de RAM et 500 Go de SSD). Seul Outlook est ouvert...
À chaque fois, c'est la même chose... Je peux consulter la pièce jointe mais dès que je ferme le programme (Ex : Adobe Reader) et reviens donc à Outlook, celui-ci plante : "Mirosoft Outlook a cessé de fonctionner"
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
D'avance, merci.