nnwldx a écrit :
Pour la partie imap, il faut que tu te connecte en webmail sur le serveur pour vérifier que la migration des mails s'est bien faite et que tous les mails sont bien là.
En effet ensuite je me suis connecté au webmail, tous les emails étaient bien présents. Donc j'ai recréé un compte avec ce webmail sur Outlook et tout était comme avant. J'ai commencé à drag and drop mes emails dans le volet de ma sauvegarde et c'est ce que je n'aurai jamais dû faire. Je prends un exemple : J'ai un dossier factures, où les emails avaient disparu. J'ai donc pris les emails qui étaient dans le webmail et les ai mis dans le dossier de la sauvegarde. Donc suppression côté webmail et je pensais qu'ils étaient dans le dossier facture de la sauvegarde. Mais non ils sont devenus comme les autres, ils ont disparu... Donc j'en conclu que c'est le dossier qui est vérolé... Mais j'ai réussi à les récup sur Thunderbird Mais pas tous les dossiers
Pour le fichier PST, il est possible qu'il soit corrompu, tu peux faire une réparation avec le programme scanpst qui se trouve dans le dossier d'office.
Fais une recherche pour le trouver, attention la réparation peut être longue, ca peut durer 1 heure et le programme peut ne pas répondre.
je vais essayer, ça risque même de prendre 5h...
Les profils, tu les crées dans le panneau de configuration, dans la partie messagerie.
Un nouveau profil acceptera n'importe quel compte.
Si tu veux, tu peux faire 10 profiles avec le même compte à l'intérieur.
http://reho.st/preview/self/7bc538 [...] 018fff.png
Quand tu as voulu ajouté un compte, tu étais sur le même profil.
C'est pour cela que ça posait problème.
Merci, je le saurai à la prochaine migration
|