|
Auteur | Sujet : 9online... Connexion... |
---|
martyfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:23:20 |
Nean | moi je comprend pas, si ça marche chez certain et pas d'autres... pk ils nous résilierai pas carrément et nous ouvrirai un nouveau compte qui marche hein ? |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | pocke: toujours rien du tout! promesse entre hier soir et aujourd'hui et toujours rien |
martyfr | pas bete la remarque de nean.... a exploiter lors de vos conversation tel acharnée avec le SAV |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
martyfr | hier meme en heure de pointe reco au bout de maxi 5 tentatives...
|
Nean | lol bien joué Pocke.
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:15:35 |
pocke Gnuruflu =) | nean, ca marche pas du tout chez toi ?
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | pocke, si ca fait comme moi, tu n'aura pas de coup de tel, pourtant on me l'avais aussi promi!
|
pocke Gnuruflu =) | Bha perso ce soir je tel et je gueules !
|
Nean | chez moi avec le numéro en libre accès ça amrche, avec le numéro en illimité ça marche pas |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | pocke, tu nous tien au courrant!
|
Nean | j'attend ce que ça donne pocke et si ça marche je fait pareil ^^ |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | idem... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | nous(ceux chez qui ca ne marche pas), nous avons une erreur 691 a chaque connexion, depui 20jours...
|
PosF | Allelluia, un miracle vient de se produire : j'ai pu me connecter !
|
darkangel C2FFA | euh en meme temps si tu peux avoir l'adsl c pas un mal hein, moi si je pouvais ca ferait longtemps |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | mais toi ca marche, pas moi... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | 5 jrs c'est donc le délai mini qu'ils s'accordent encore pour remettre les lignes eh bien je pense que l'on est encore au milieu du tunnel............. |
martyfr |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | nouveau, ils se croient irresistibles, je viens de recevoir leur enquête et je me suis défoulé........
|
pocke Gnuruflu =) | J'ai repondu a leur enquete aussi... j'ai mis des innactables partout
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | pocke, ils ont mis quel numéro maintenant? les ligne numérique ou l'analogique? |
pocke Gnuruflu =) | ligne analogique, la premire que tu avais avant d'avoir rnis en fait |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | 6min avec le service technik pour me dire que je doi apeler le service clientelle |
Nean | et le service clientèle il t'a dit quoi ? |
thekiller123 | d'appeller le service technik :lol::lol::lol::lol: |
Publicité | Posté le |