|
Auteur | Sujet : 9online... Connexion... |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:00:17 |
Wolfi | Ben, sur leur site je trouve rien sauf des propositions d'abonnement, même pas de page perso, je sais pas que faire |
Sitel Informatique = drogue | Tu as gardé un forfait juste pour une adresse mail ??!
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | faite vous des boites genre hotmail c'est plus simple lol
|
Sitel Informatique = drogue | CARIO c'est comme AOL, ce sont les perenoel.fr des FAI ...je ne les compte même pas ... |
Nean | va chez hotmail |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 00:18:09 |
Sitel Informatique = drogue | j'ai un compte aussi chez hotmail pour messenger .. |
mimi74 Bon on en est où... | Ma lettre de résiliation au 9 vient de partir... Ras le bol de tout ces problèmes de connection, d'email, de facture... Bref moi j'arrête les frais --------------- mimi74, le site |
Sitel Informatique = drogue | Firewall intégré de xp ?
|
martyfr | aucun firewall ...
|
dingo41 | ouais put1 sa marche bien le 9 plus de déco toute les 4 plombes pas de prob de DNS connexion immédiate etc etc...le pieds quoi lol lol |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Sitel Informatique = drogue | ah les cons ... c'est pour ça ...
|
ruhl |
|
dukable | Du nouveau au niveau de la connexion ? un délai ?
|
dukable | ah ça remarche c'est la fête là, ils y arrivent mieux en étant pas agin ou quoi. |
Sitel Informatique = drogue | Donnes ton N° analogique actuel, qui lui sera conservé lors du passage en Rnis. Ce N° est appellé tête de ligne. |
VinZz972 | D'accord, merci.
|
mimi74 Bon on en est où... | Si tu passes au numéris, j'ai du matos à vendre pour te connecter, modem et/ou routeur regarde dans les annonces --------------- mimi74, le site |
Sitel Informatique = drogue | Oublies le sattelite, trop cher, pas pratique ..
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | Sans oublier les pings ,si t'es un joueur ,c'est bien agreable.Les pings sont bien inferieur a une adsl classique francaise ,a la meme hauteurr que du degroupé |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | +1 |
darkangel C2FFA | Moi g un pb, selon le site de ft ma commune est raccordée depuis plus d'un an et dmi mais selon les fai elle ne l'est pas. Je viens de voir ça hier |
VinZz972 | et avec ton n° de tel ca donne quoi sur le site de FT? |
VinZz972 | ah ouais dacc
|
VinZz972 | ouais c'est clair.
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
Publicité | Posté le |