|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9online... Connexion... |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:52:31 |
Nean | j'ai le même problème, et c'est toujours pas résolu.... en attendant je surf sur Free, en payant ma connexion grrrrr |
Sachy | C'est quoi le problème ? Moi ça va |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | aucun probleme pour moi ,je sais pas si ca a une importance mais j'etait deja chez 9online avant l'arrivé de la vague Tiscali |
Nean | et les autres vous venez d'ou ? |
pocke Gnuruflu =) | Bha je viens de la campagne autour de Strasbourg. Un pote qui habite a 5 bornes de chez moi n'a pas ce problème avec la meme connexion.
|
pocke Gnuruflu =) | et ca marche toujours pas après presque 6 jours !!!
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:52:05 |
pocke Gnuruflu =) | fantastique !
|
Nean | c'est bien ce forum, au moin on se sent moins seul.... |
Izznogoud | pareil ca marche pas depuis 1 semaine et mon modem (speedtouch Home)qui a la 4eme lumiere qui clignote
|
pocke Gnuruflu =) | moi je me connect avec du free a la minute, pas le choix :x
|
Nean | ou au moins payer au prorata temporis de la période ou on pouvais pas se conencter, ce qu iserai la moindre des choses. |
Nean | depuis talleur, quand j'essaie d eme connecter, un nouveau messages d'erreur, 718 ---> l'ordinateur distant n'a aps répondu à tps..etc... Sont il en train de réparer mon server de connexion ? |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
lordviny | pas de problème sur lille depuis 1 mois |
Nean | ayé retour à l'erreur 691.... espoir vain
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Barf, une fois connecté, ça marche plutôt bien |
Nean | tu veux dire que tu as le problème, mais qu'en fesant un nombre incalculable de tentative t'arrive à te connecter ? |
pocke Gnuruflu =) | faux, je fais environ 900 requetes par jours et ca marche pas |
pocke Gnuruflu =) | bien joué
|
darkangel C2FFA | Ca doit venir de ton coin qui est encore plus surchargé que le mien, car chez moi, ca ne le fait que parfois à certaines heures de la journée. |
thekiller123 | moi j'en ai une nouvelle et je l'ai jamais eu celle la c erreur 691 nom d'utilisateur ou pass incorect c normal ca fait parti de leur delire ou c moi qu'a un pb perso avec eux? |
darkangel C2FFA | Verifie t log/pass kan même, moi g u ke la 718 et celle du serveur. G jamais eut mon pass refusé. |
Nean | l'erreur 691, c'est l'erreur qu on a qui nous empeche de nous connecter depuis maintenat 1 semaine |
pocke Gnuruflu =) | Aller a cette adresse :
|
buck94 | Bonjour
|
buck94 | Sorry
|
pocke Gnuruflu =) | Pour la 20eme fois :
|
pocke Gnuruflu =) | jveux bien être tolérant mais pour ca faudrait que je puisse me connecter...
|
thekiller123 | alors moi mon erreur ca veu dire que je sui parti sans le net pour une durée indéterminée la c ca ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |