|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
Quand je lis ça mon opinion est déjà faite (parfois à tort, mais j'y peux rien) |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:09:45 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
gURuBoOleZZ | Autre problème frappant le mpc, non pas au travers d'une régression entre deux générations d'encodeurs, mais en son mode VBR :
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Une chose est sûre : tu n'utiliseras pas le MPC. Or c'est un fil dédié au MPC, ici. |
Tang Plug'n'Troll |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-06-2005 à 13:14:06 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:08:21 |
reeflexe |
|
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ |
|
reeflexe |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-06-2005 à 09:50:17 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-06-2005 à 12:14:39 |
reeflexe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 14:52:11 Je passe par hasard sur ce topic, car le mpc a l'air d'etre reputé pour sa qualité d'ecoute.
|
electroger | Bonjour tout le monde !
|
electroger | Finalement je pense avoir trouvé mon bonheur avec AudioGrail, ça marche pas mal et ça gère bien le mpc. |
hugo25 | Tout mes CD sont ripper en mp3 trouvé ici et là, et j'en ai eu assez de la qualité insuffisante. J'ai commencé a ripper mes Cd en mpc --insance. |
phoenix_prt | bonjour,un renseignement de plus svp?
|
fougnac |
FRandon Citation personnelle associée | c'est mort le mpc ou quoi ? --------------- Cdlt, |
langoustator | Non. Message édité par langoustator le 03-03-2009 à 21:13:02 |
FRandon Citation personnelle associée | plus personne n'encode des cd en mpc à mon avis --------------- Cdlt, |
langoustator | Je le fais toujours. Bon ok c'est en attendant de tout passer en lossless et pour garder un seul format sur mon disque, mais quand même... |
FRandon Citation personnelle associée | lame est pas mal et compatible avec tout ce qui existe (mp3 quoi) portant --------------- Cdlt, |
langoustator | Pas le temps de tout réencoder.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Quelqu'un arrive-t-il à lire des MPC avec Winamp et son plugin 1.0beta (http://forums.winamp.com/showthrea [...] did=266676) ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | ... Qui utilise Musepack Stream Version 7 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lauditeurfou | Salut Antigone ! Merci pour l'article ! En revanche les liens de téléchargement que tu proposes ne marchent plus. Il serait possible de les re-actualiser ? |
BoraBora Dilettante | Antigone n'as posté sur ce forum depuis 14 ans et il doit rester 18 personnes dans le monde qui utilisent le MPC. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai des MPC sur mon HDD mais WMP ne veut pas les lire. Comment je fais pour avoir des MP3 à partir de ces MPC? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lauditeurfou |
|
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |