|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif de rippers tout en un |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 03:18:22 |
ValM | Premier DivX avec NeoDivXen mode facile, résultat moyen au niveau image et son saturé. |
guigou | Impossible de désentrelacer avec le rippack v3 ... |
ValM | A votre avis quel soft avec quels réglages pour avoir un DivX de très bonne qualité sur une gallette de 80 mn ? |
DepZ Me choose to Go Face. | gknot now c du tout en un... suffit d'etre un peu anglophone et d'aller matter la faq... |
cisco | T'a oublier DVDRipp, le must pour les neophytes !
|
madj |
|
ValM | Cisco, tu obtiens cette qualité pour quelle taille ? |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 19:00:14 |
cisco | 2 CD pour un film de 2h , en une passe ... |
nicolas | Comment utiliser le divx 5 et dvd ripp (ou un autre soft du meme genre) ??? repondez là plz |
ValM | Qq'un a testé la beta 5 de DvD-Ripp ? |
ValM | Je viens de tester Rippack 3 et par rapport à NeodivX l'image est légèrement meilleure avec un son sans saturation, par contre le son est complètement décalé ... |
cisco | Le DVDRipp + DivX 5 est encore pas completement debuggé ( si je me trompe JC ...), mais bon .. apparemment pas la peine de se focaliser sur le DivX 5 , c'est pas vraiment une révolution ! |
ZXR | Dvdripp c'est de la bombe!! normal c'est le pionnier de tous les rippaks (g une des premières versions qui date de 3 ou 4ans)c'est pas toujours ce qui est beau qui est meilleur |
Anathema Justice for all... | Et tu fréquentais les forums à la bougie à l'époque ou l'électricité existait pas ? |
Slyde Lizard of the Coast | MDR ils sont tous basés sur M2A
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime |
|
Maxime |
|
Maxime |
|
Slyde Lizard of the Coast | en deuxième année : 6 h de maths par semaine, 3h d'info
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime | bref tu te fait chier ( avec la prog ) |
Maxime | tu compte faire quoi plus tard ( comme métier ) ? |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais continuer deux ans en IUP je pense, après je ne sais pas vraiment. Je crois que je ne vais pas trop aimer le codage à temps plein, ca me saoule. Je me renseigne de toutes part concernant un hypothétique commerce.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime | tu as quel age? ( je sais, je fait un véritable intérogatoir ) |
zeltron82 | je confirme tout l'interet de dvdripp:
|
popol55 Meuse en force !!! | Moi qd j'encode c comme le dvd !
--------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
jugatsu let's play... | Perso j'utilise shush!, mais j'ai testé tous les autres, en faite c'est juste une question de gout, car de toute les manières ils doivent fournir tous la même qualité, j'utilise shush! parce qu'il sélectionne automatiquement la meilleure résolution suivant le débit...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
dezpfab |
|
ValM | up |
madj | je viens de tester easydivx avec un film de 2 heure en 2cd avec son ac3 la qualite d'image ca va mais le son est decale |
cisco | madj, utilise VirtualDub pour recaler le son ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif carte TV? pour choix ce Week end :) | Comparatif Davis Galaxy Vs JMLab Cabalt 816/826. |
petit comparatif divx 4.12 VS xvid [update] | comparatif lecteurs VCD et mpeg |
Y a-t-il un site comparatif RECENT de lame et fraunhoffer | je cherche un site comparatif de materiel audio |
comparatif récent d'encodeurs mp3 - qu'en pensez vous ? | Comparatif Lecteurs MP3 !!! merchi :) |
Comparatif Dvd de salon | comparatif divx 4 / divx 3 |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de rippers tout en un |