|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:25:46 |
Guigui | en attendant, cela promet de beaux tests : Roberto ne va pas chomer... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jahweed | Qu'est ce qu'il fout si loin ce topic ? Up --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
weed | drapal |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | up --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Giz | les liens sont down (musetool + encoder/decodeur au moins)
Message édité par Giz le 19-05-2004 à 19:09:25 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=21775&
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
Thot | A noter que musepack a enfin son site officiel
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:56:32 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le plugin mpc pour nero est super buggé. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour musedrop, par exemple:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
+1...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
yomg | Il marche en standalone Foobar2000 et son plugin (c sur mon disque ça ) ou j'ai besoin d'autre chose ?
|
HAL Pas un jour sans un but | + nero |
Tang Plug'n'Troll |
Oui il faut Nero mais c'ets bien foobar qui s'occupera du decodage des fichiers compressés...
yomg | Testé et approuvé, merci pour le coup de main |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
T'aurais juste eu besoin de lire els quelques post precedants...
TKILLA |
Si j'ai bien compris, il faut que j'installe Foobar et que je décode mes mpc avec puis après je peux graver avec Néro ?
Message édité par TKILLA le 29-06-2004 à 18:38:09 --------------- Avril L'ivrogne |
Tang Plug'n'Troll |
Non jutsement t'as rien de spécial à faire foobar se charge de tout...
Prendsla version spéciale ainsi tu auras la plugin CDAwriter et ts les plugins de deocdages qui feront de foobar le graveur de CDA ultime... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
TKILLA |
Tu me parles de la version Lite ? --------------- Avril L'ivrogne |
Tang Plug'n'Troll |
Non la versuion speciale c'ets un installateur amélioré avec pleins d eplugins en natifs... C'ets le dernier pack à DL de la section download... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
TKILLA |
Tu peux me filer les liens de tout ce qu'il y a à télécharger si ça ne te dérange pas ?
--------------- Avril L'ivrogne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/cse/foobar2000.php
Tang Plug'n'Troll | Nyarla il le --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
crespo1300 | UP |
gURuBoOleZZ | Un ancien nouveau site dédié au MPC a fait peau neuve : il s'agit de www.musepack.net et comprend un forum :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Juste inscrit. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Elf Envahisseur | Quelqu'un sais quelle est la bande passante pour les Preset --Standard et --Extreme pour le MPC ? 40Hz - 16Khz ? |
HAL Pas un jour sans un but | je ne sais pas mais c'est plus que ça
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --quality 5: 20 KHz
Elf Envahisseur | un grand merci pour les réponses ! |
TKILLA | Y'a pas un plug-in pour lire le MPC sur Windows Media Player (v10) ou Real Player (v10) ? --------------- Avril L'ivrogne |
Tang Plug'n'Troll |
il me semble qu'un firlte dshow était sorti a moins qu'il ne se fut agi du Monkey Audio ou encore que je ne me goure-je... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Les deux.
|
TKILLA |
TKILLA | Et pour convertir du OGG en MP3, quel logiciel ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |