Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sous titres et VO pour VCD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296021
bepimaco
Festina lente
Posté le 07-07-2002 à 11:30:17  profilanswer

Pour encoder un VCD, j'ai aucuns problèmes.
Mon but, serait de pouvoir avoir le fichier vidéo, un fichier audio VF, un fichier audio VO et dichier qui contient les sous-titres. Comme ça, selon les besoins, je multiplexe la vidéo avec la VF, ou la vidéo avec la VO ET les sous-titres. Est-ce possible ?

Merci

---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 11:30:17  profilanswer

n°296046
bepimaco
Festina lente
Posté le 07-07-2002 à 12:29:19  profilanswer

bepimaco a écrit a écrit :

Pour encoder un VCD, j'ai aucuns problèmes.
Mon but, serait de pouvoir avoir le fichier vidéo, un fichier audio VF, un fichier audio VO et dichier qui contient les sous-titres. Comme ça, selon les besoins, je multiplexe la vidéo avec la VF, ou la vidéo avec la VO ET les sous-titres. Est-ce possible ?

Merci

:bounce:

---------------
Bepimaco
n°296075
Tomson
Posté le 07-07-2002 à 13:28:44  profilanswer

Ça risque de prendre de la place tout ça ... il faudrait peut-être 3 CDs, j'en sais rien, mais moi aussi ça m'interesse !  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Réparer un VCDComment incruster des sous-titres a un divx ?
Rv9 Vers VCD???INcruster des sous-titres sur un divx ?
VCD meilleure qualité: vob=>mpeg ou Divx=>mpeg ?Divx sur DVD de salon sans Vcd???
Impossible de mettre un AVI en MPG pour faire un VCD.problème de copie d'un dvd sur dd perte de sous-titres et de langues
sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED][sous titres] 1 kestion pratik
Plus de sujets relatifs à : Sous titres et VO pour VCD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR