|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED] |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 01:59:01 |
Maverick10 Modérateur | as tu essayé un autre player ? |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | powerdvd lit les divx ??? je vais tester ça merci --------------- à mort le kastor |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | euh comment on charge les sous-titres avec powerdvd ? --------------- à mort le kastor |
Maverick10 Modérateur | normalement il se charge tout seul
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | POWERDIVX pas powerDVD |
Maverick10 Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 03:08:10 |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 03-07-2002 à 04:41:07 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein tu copies ton divx sur ton dd. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bikerman |
|
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! |
--------------- à mort le kastor |
Ciler | Ben, on t'a déja répondu...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | les cd ne sont plus gravables => pas de multisession.
Bren | as tu vobsub d'installer ?
|
Bren | non mais y'aurais pu y'avoir un conflit ou un truc comme ça ...
|
BlackSun | Moi j'utilise PowerDVD pour lire mes MP3 |
BlackSun |
|
Maverick10 Modérateur | comment sont tes sous titres ce sont des .srt ou .idx et .sub Message édité par Maverick10 le 03-07-2002 à 20:08:20 |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | il y a un peu de tout : *.srt, *.sub, *.txt........ pareil pour tous !!
Maverick10 Modérateur |
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en les subs si c'est pas pensé depuis le début c kasi nikaid ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | nan mais le truc qui me fait HALLUCINER c'est que même après formatage c'est la même chose ?? Le problème ne peut donc être que hardware ?! |
bikerman | Je vois pourquoi tu dit ça. Si le player peux pas le faire, il pourra jamais que se soit fraichement formaté ou pas. |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | le player ne plante que sur cette machine... il est tout à fait capable de lire des divx, alors pourquoi il ne peut pas le faire sur le PIII ? |
Maverick10 Modérateur | tu n'as pas essayé une autre carte graphique? |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | je viens de tester avec une nvidia TNT, je me souviens plus du modèle exact (mais c'est une vieille merde), et là ça marche ! alors là je suis vert. La kyro II marchait très bien sur mon autre machine (enfin les divx+sous-titres du moins), et là elle me fait foirer ma divxbox !
Message édité par Kastor LubriK le 04-07-2002 à 20:32:48 --------------- à mort le kastor |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | ah oui et puis pas moyen de l'utiliser la TNT because sortie TV de merde --------------- à mort le kastor |
Maverick10 Modérateur | dans ton 1er message tu dit que tu as mis tous les pilotes a jour , tu devrais peut etre en essayer un plus ancien pour ta CG |
JDF | euh puisqu'il y a des pros...
Message édité par JDF le 04-07-2002 à 22:16:30 --------------- Mon topic achats/ventes |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 04-07-2002 à 23:29:01 |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | et non ça ne marche pas --------------- à mort le kastor |
Maverick10 Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sous titres] 1 kestion pratik | Comment fait on pour séparrer la vidéo du son avec virtualdub ??? |
carte video radeon 8500 ou Ge4 4200 vitesse vs qualite d'image | Quel logiciel de montage vidéo prendre |
S-Video ! | Cherche un outil pour identifier le codecs d'un fichier vidéo. |
All in Wonder Pro 8500 +conversion video | Ou Télécharger des sous titres de film?? |
sous titres Dixv ?? | J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help. |
Plus de sujets relatifs à : sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED] |